Hammurabi Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre J'ai retrouvé au fond d'une boite une figurine métal du Nain blanc (La version offerte avec un White Dwarf à la fin des années 90 début 2000) mais elle a perdu sa tête de hache. Je n'ai jamais fait de modélisme, quelles sont les possibilités en dehors de découper une tête de hache plastique d'une autre figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Tu peux la fabriquer avec de la carte plastique, ou commander des haches en impression 3D (pas sûr que tu trouves des fers de haches seuls) ou dupliquer la hache d'une autre figurine avec un moule et de la green stuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Carte plastique , utilisation de Milliput , Impression 3D , le choix t'appartient . Pour le Nain Blanc , une t^te de hache , métal des Tueurs ( si possible un seigneur ...) , serait peut-être plus adaptée , qu'une simple Hache en plastique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammurabi Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Qu'est-ce que vous appelez carte plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre il y a 51 minutes, Hammurabi a dit : Qu'est-ce que vous appelez carte plastique ? https://www.oupsmodel.com/577-profilees-et-cartes-plastique Et par exemple : https://www.oupsmodel.com/profilees-et-cartes-plastique/100267-ak-interactive-ak6740-plaque-abs-1mm-d-epaisseur-x-245-x-195-mm-2-unites-par-sachet-8435568329492.html Littéralement une plaque plate de plastique à découper. Mais après ça manquerait de fioritures, faut travailler. Il y a 3 heures, paladin 62 a dit : Carte plastique , utilisation de Milliput , Impression 3D , le choix t'appartient . Pour le Nain Blanc , une t^te de hache , métal des Tueurs ( si possible un seigneur ...) , serait peut-être plus adaptée , qu'une simple Hache en plastique . Farpaitement : une simple conversion en piquant une tête de hache à une autre gurine c'est encore le plus simple. le squat panneau nain dictateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Et si vraiment c'est pour éviter de charcuter une figurine et que tu n'as pas de pièce sous la main, tu peux trouver ton bonheur facilement sur les sites de bitz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Il y a 12 heures, Hammurabi a dit : J'ai retrouvé au fond d'une boite une figurine métal du Nain blanc (La version offerte avec un White Dwarf à la fin des années 90 début 2000) mais elle a perdu sa tête de hache. Je n'ai jamais fait de modélisme, quelles sont les possibilités en dehors de découper une tête de hache plastique d'une autre figurine ? Cette fig est une "erreur de conception" au niveau de son fer de hache. il est impossible qu'il tienne dans le temps sans le tiger (et encore faut savoir/pouvoir le faire). Le plus simple, à mes yeux, est de découper un fer de hache sur un rabiot sans utilité et de le coller en lieu et place. regarder du côté des tueurs plastique du col du crane peut être une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés