Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-ETau-Necrons-Autres] Mes p'tites figs à moi


Nobelium

Messages recommandés

Bonjour bonjour, 

 

aller je me lance après 1 ans à finir ma pile de la honte et pour me motiver j'ai décidé de vous partager tout ça tant bien que mal ici.

 

J'ai un peu de tout en armée, mais surtout n'importe quoi, je fonctionne au feeling. Une bonne partie de mes figs est officielle mais une partie est imprimée en 3d avec une imprimante à résine (je préciserai en temps voulu qui est quoi même si sans faire exprès je n'ai pris que des figs 3d en photo XD).

 

Mais puisque commencer un sujet sans photo c'est pas bien , je vous propose un aperçu de ce que j'ai déjà fait avec mon maigre niveau de peinture.

 

 

Pour commencer, mon chapitre custom pour mes Spaces Marines, je les joues en successeur des Black Templars. 

J'avais envie d'une armée sur le thème du japon et après quelques tests je suis plutôt satisfait du schéma de couleurs, mais beaucoup moins du rendu du blanc que je n'arrive pas à lisser convenablement sur ces petites surfaces. Même si cela tranche peu, j'ai choisi de les faire évoluer dans un thème de ruine urbaine, afin de faire ressortir plutôt les éléments coloré des figurines.

 

Des agressors lance flamme imprimé en 3D:

IMG-20240905-094511.jpg

 

Un dreadnought chapelain également imprimé en 3d, mais quand les petits dread étaient encore jouable, depuis il prend un peu la poussière dans la vitrine.

IMG-20240905-094843.jpg

 

 

 

Ensuite on passe sur mon armée de coeur, les Taus. La principale armée de la collection et également celle que je joue le plus.

Pour celles là, je cherchais un schéma qui tranche beaucoup, et en suis sorti avec une sorte de camouflage tempête sur une planète désertique.

 

Cette première fig de cette armée est également imprimée car celle officielle ne me plait pas. Celle-ci est inspiré d'aunshi dans un des artwork le présentant dans un codex (me rappelle plus lequel).

IMG-20240905-095026.jpg

 

 

 

Petite présentation d'un début d'armée custodes qui se monte petit à petit (pour vous présenter un peu le schéma de couleur choisi). Ce petit bonhomme demande encore beaucoup de travail, surtout sur le dorée mais je ne suis pas bien sur de comment faire ressortir les détails:

 

IMG-20240905-094938.jpg

 

 

 

Et ensuite le projet en cour, déjà 2 semaines que je suis dessus et l'objectif est qu'il soit finis avant vendredi prochain. A vous de deviner de quoi il s'agit (petits indices, c'est en 3D et c'est grand):

 

IMG-20240905-095143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.