juliendrukha Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Bonjour à tous, Je me lance à TOW avec mon armée de coeur que je jouais il y a 20 ans PROBLEME je ne m'y retrouve pas pour faire ma liste j'ai téléchargé l'arcane journal sur le site GW, j'ai le manuel de la grosse boite, mais il y a pas toutes les entrées .... Pourquoi il y a pas un livre d'armée KHEMRI simplement ? Pouvez vous m'indiquer comment trouver toutes les informations svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre (modifié) J’ai déplacé ta question dans la section Général car ne correspondant pas à la section Armée (voir les épinglés Fonctionnement de la section). Les listes d’armées sont dans les livres Forces fantastiques (pour les armées du «Bien») et Hordes sauvages (pour les armées du «Mal» dont les Rois des Tombes). Les Arcane Journal sont des compléments aux armées, mais pas indispensables. Modifié le 6 septembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Avec The Old World il n y a plus de livre d'armée, la liste d'armée roi des tombe se retrouve dans le livre Horde Sauvage (https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/the-old-world-ravening-hordes-fre-2024) L'arcane journal est un supplément qui apporte de nouvelles liste avec parfois de nouvelle unité qui seront décrit dans ce même ouvrage, ainsi que de nouveaux objet magique. Ces "journaux" ne sont pas des livres d'armée, il y a même une possibilité qu'on en ait droit à plusieurs pour une seul faction au court de la version. Pour jouer tu n'as besoin que du livre de regle et du livre horde sauvage. L'arcane journal est optionnel et plutôt là pour creuser ton armée quand tu aura poncer son mode "vanilla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendrukha Posté(e) le 6 septembre Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre (modifié) Merci beaucoup pour vos retours et désolé de m'être trompé d'endroit. C'est beaucoup plus clair ainsi, mais 40€ pour un bouquin où seule une partie m'intéresse ... <SNIP demande illégale> Modifié le 6 septembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre il y a 13 minutes, juliendrukha a dit : mais 40€ pour un bouquin où seule une partie m'intéresse je comprends mais en V8 c'était 32.50€ le livre entre l'infalation et les 3 livre d'armée supplémentaire ca va en terme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 16 minutes, juliendrukha a dit : C'est beaucoup plus clair ainsi, mais 40€ pour un bouquin où seule une partie m'intéresse ... C’est vrai que pour une seule armée, ça peut faire beaucoup (d’autant qu’il n’y a pas la partie fluff). Mais quand tu vois le prix d’un livre d’armée 40k ou AOS actuellement, ça aurait été au moins aussi cher. En revanche, pas de demande illégale. Merci. Modifié le 6 septembre par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Citation 40€ pour un bouquin où seule une partie m'intéresse .. Alors, "oui", mais non en fait... Si ton adversaire joue une armée "du mal", tu verras que ça te sera bien utile... Barbarus : bon, s'il joue une armée du bien, c'est pas la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés