Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Path of glory avec des figurines modulables

HFXleol

Messages recommandés

Bonjour! 

Je viens de relire la série d'article Path of Glory parue dans les WD. Oui, je suis influençable entre la sortie du chaos et le sujet sur la nostalgie. 

Premièrement je me demandais si certain d'entre vous avez poncé un peu ce mode de jeu à l'époque, et quels sont vos retours avant de me lancer dedans.Deuxièmement  c'est un avec plein de tableaux aléatoires avec des équipements et des mutations. J'adore le principe et j'aimerai faire du wysiwyg pour rendre le truc attrayant. L'idée serait d'aimanter les figurines et les options pour transformer les figurines en cours de campagne. 

Pour une bande il faudrait:

-Des chiens du chaos sans option

-Des maraudeurs à pied et à cheval, des guerriers du chaos, des hommes-bêtes, avec comme option la table 1: arme de base, arme lourde, bouclier, fléau, hache de lancé. 

-Sorcier du chaos, minotaure (équipement table 2), démon du chaos, élu du chaos (équipement table 1), chevalier du chaos, ogre (équipement table 2), troll du chaos, élu chevalier du chaos, enfant du chaos. 
-5 démons majeurs pour chaque allégeance. 

Pour les bandes je pense que le mieux c'est d'avoir des figurines avec chacune des options. Je me demande combien de figurines de chaque il faut pour 2 joueurs cependant 🤔

1 champion monté et à pied:

-Un cheval bardé ou non

-Si possible une couleur selon l'allégeance (Universel, khorne, nurgle, tzeentech, slaanesh)
-Avec 2 équipements de la table1

-Avec des mutations: Tentacule à la place du bras ou sortant du ventre. 1 bras supplémentaire. Des sabots. Des cornes. Un visage bestial. 

-Les avancements: Un familier de Tzeentech, collier de khorne, hache de khorne, 

Pour les 5 champion je pense aimanter les jambes, les bras et la tête et de préparer une boîte d'options.