AgentNG03 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour à tous amis du wargame, Je lance mon nouveau projet de Death Guard, et j'aurais besoin de conseils. Aimant beaucoup créer mes propres color scheme, je souhaite vouloir donner une effet de glace à mes unités, du genre comme les chevaliers de la morts de World of Warcraft. Epées et plaques d'armures de glace, tentacules de glace, effet un peu rayonnant d'yeux verts.... J'aurais besoin d'aide pour les peintures à acheter pour ce projet. Je peux acheter des peintures citadel et vallejo (étant ce que vends mon magasin local), sachant que j'aime beaucoup peindre avec de la contrast et faire du drybrush. Merci beaucoup de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour AgentNG03, tu es bienvenu ici si tu respectes la charte. En l'occurence, tu n'as posté aucune photo. Merci de bien vouloir y remédier rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés