Anàrion Posté(e) le 8 septembre 2024 Partager Posté(e) le 8 septembre 2024 (modifié) Bonjour Les nabots Chevaliers Gris me sortant par les yeux, je me suis lancé dans la conception d'un Chevalier gris mieux proportionné Les pièces ne sont pas de moi, il s'agit de divers élément pioché à droite à gauche pour concevoir ma propre interprétation d'un chevalier gris Voici les photos , en fond on peut voir des parties de Castellan Crowe , la seule figurine pré primaris sortie en post primaris : donc avec des dimensions retravaillées par GW Ps : Cela fais tellement longtemps que je n'ai plus publié de photos que je ne sais plus comment faire pour qu'il y ait un affichage correct. Vous pouvez me dire comment faire ? Ou m'orienter vers un tuto ? Merci Modifié le 8 septembre 2024 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) jeudi à 17:20 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 17:20 (modifié) Bon Après une petite pause j'ai repris mes modelisations Au programme un test avec des terminators GK redimensionnés Un primaris à coté pour l'echelle IMG_9719 by maxime Gourmet, sur Flickr Modifié jeudi à 17:25 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés