Zangdharr Posté(e) lundi à 13:56 Partager Posté(e) lundi à 13:56 Pour apporter un peu de punch à ce qui résiste à l'unité c'est bien, sans lui je tuait même pas la baliste que je chargeait xD Mais oui on peut faire comme ça aussi. En gardant à l'esprit que les perso d'un contingent allié ne peuvent pas rejoindre les unités du contingents principale, donc ils doivent être des électrons libres, et le moindre héros exalté sur char va vite dépasser les 250pts autorisé en personnage dans le contingent allié. Reste l'option d'un sorcier sur tapi volant mais à part ces deux là j'ai pas trop d'autre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) lundi à 22:37 Partager Posté(e) lundi à 22:37 Comme le contingent allié est une armée en elle même le perso ne doit pas être pas trop cher pour ne pas faire plus de 50% de cette petite armee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) mardi à 07:50 Auteur Partager Posté(e) mardi à 07:50 ça quelque possibilité amusante quand même. Ca fait un moment que je réfléchit à une liste full infanterie en GdC (donc que de l'infanterie et infanterie monstrueuse) et j'étais pas satisfait de ce à quoi j'arrivait (1 pack de guerrier + 1 pack de déchus +1 pack d'élus +2 sorcier +1 seigneur du chaos +2 *3 troll) en remplaçant les troll par des pack de berserker et faire que l'un des 2 sorcier passe dans le contingent aliès ça donne une liste plus sympas déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) mardi à 08:19 Partager Posté(e) mardi à 08:19 C'est une chouette unité qu'on nous a servit là, n'oubliez pas leur M5 et bande de guerre qui lui fait relancer le jet de charge, ça leur donne une zone de menace très importante . Et aussi un haut potentiel pour se faire balader mais ça c'est un détail x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) mardi à 09:01 Auteur Partager Posté(e) mardi à 09:01 Avec leurs mvt 5 et la reroll des charges, leurs rajouter un chef barbare avec le fouet d garde chiourne pour leurs rajouté d3 mvt au début de tours peut-être sympas pour charger de très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) mardi à 09:31 Partager Posté(e) mardi à 09:31 Oui carrément ça peut bien surprendre la charge à 12ps de l'infanterie Autre chose dont je me suis rendu compte en épluchant la FAQ et tant qu'on en est à parler d'unité frénétique, on peut tenter de se reformer avec un test de commandement après avoir "overrun" une unité ennemi. J'étais passé à côté de cette possibilité, avis aux khorneux, ça change quand même pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés