Eole31 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Bonjour, Je souhaite me prendre une 2eme équipe humaine après celle de la version de la boîte de base de Blood Bowl 2016. L' équipe humaine de l'offre UGNI me paraît compléte et sympa. Quand je vois des photos j'ai un doute sur la compatibilité des échelles, elles paraissent plus grandes et trappues. Quelqu'un aurait il les 2 versions pour m'indiquer si les échelles sont compatibles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Honnêtement, pour BB, la taille n'importe guère... Si les fig sont plus grandes ou plus petites, c'est pas "hyper grave", tant que le socle tient sur la case. Donc, "pour moi", ça passe quelle que soit la taille, si les fig' te plaisent. Après, suivant les réponses, tu peux aussi contacter l'imprimeur pour voir s'il peut réduire la taille? Barbarus : avec les proxy de BB, y'a "rarement" des soucis... (sauf quand on achète Scylla "taille Warhammer"... Là, ça passe difficilement...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Bonjour, Je l'ai. Y a tout le monde, c'est une bonne grosse équipe (que j'ai pas encore fini de peindre...) Par contre, j'ai pas l'équipe humaine originale pour comparer. J'ai la noblesse impériale, ceci dit. Je peux faire quelques photos avec, si tu veux. Ce que je peux dire, c'est que dans le jeu, ça ne me choque pas, ça ne paraît pas disproportionné avec des équipes de nains, d'HL ou de skavens, mais si tu veux la mixer avec l'équipe originale, je sais pas (c'est vrai que l'équipe GW me paraît petite, mais ce sont peut-être les photos...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Je viens de vérifier, je confirme que l'échelle est identique à mes figs de la noblesse impériale. Pareil pour l'ogre, même taille. N'ayant pas d'autres humains, c'est tout ce que je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eole31 Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Merci pour les infos. Même si l'échelle n:est pas forcément importante à Blood Bowl, je dois être un peu maniaque sur le côté esthétique d'une partie avec des figs. Une fois, je me suis retrouvé avec un rat ogre un peu riquiqui. . Il inspirait pas la peur. Avec vos conseils, vous me motivez à commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Et sinon, pour info, la moitié des joueurs sont des joueuses. Je trouve que c'est un bon point, en accord avec la mixité de plein d'équipes et de starplayers, mais ça peut surprendre quand on ne s'y attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés