Kaosmos Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Prochaine liste que je testerai, j'ai déjà testé une variante avec un basti au lieu de l'oracle et d'autres domaines de persistant et sort, l'idée de cette liste sera de push avec les aggradons et troglodon qui tankera avec ses 2 heal. Et garder 2 objo d'un coté avec le starsear et les kroxi soutenu par le persistant de soin, de l'autre avec le slaan et les guards. Aggrador 2 1970/2000 pts Seraphon | Sunclaw Starhost Drops: 4 Spell Lore - Lore of Primal Jungles Manifestation Lore - Primal Energy Regiment 1 Saurus Scar-Veteran on Aggradon (180) • Reptilian Cunning Aggradon Lancers (210) Aggradon Lancers (210) Regiment 2 Slann Starmaster (280) Saurus Guard (110) Saurus Guard (110) Regiment 3 Skink Starseer (150) Kroxigor Warspawned (220) Kroxigor Warspawned (220) Regiment 4 Skink Oracle on Troglodon (280) • Incandescent Rectrices Faction Terrain Realmshaper Engine Created with Warhammer Age of Sigmar: The App App: 1.1.1 | Data: 136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaosmos Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre (modifié) Hmm le troglodon n'a pas passé le T1 et n'a donc pas eu le temps de se soigner, j'ai sous-estimé la force de tir de mon adversaire qui l'a utilisé pour le focus. A retest avec plus de précaution. Je note quand même qu'avec cette config on a pas moins de 4 soins +1 avec le ralliement. Modifié le 16 septembre par Kaosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre tu as un poil trop de perso a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaosmos Posté(e) le 17 septembre Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre (modifié) C'est surtout pour activer les synergies, le mago skink pour les kroxi, le scarvet pour les aggradons, le slaan pour son lvl 3, la seule variable que je vois c'est le troglodon ou peut être le pack slaan/saurus et plutôt que l'artefact de soin je pourrais mettre l'artefact (je ne me souviens plus si c'est un artefact ou une autre opti) qui rend la save non modifiable au troglo. Tu ferais quoi toi en gardant l'esprit de la liste qui tourne autour des kroxi et aggradons et le heal? J'aime bien aussi ce domaine de manifestation, la mâchoire tabasse bien. Modifié le 17 septembre par Kaosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés