Alris Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Pour l'équilibrage, il y a, le dernier Battlescroll a également impacté les fer de lance (ajout de renforcement sur les kharadron par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoï Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février J’ai tester la spearhead CoS à un tournois pour voir. Honnêtement, elle est clairement en dessous. GW s’est vraiment tromper sur cet armée ! J’ai eu en adversaire : Stormcast, Seraphon, Skaven et Hante-Nuit. Par contre je serai intéressé par un retour sur la Spearhead IronJaws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Quelqu’un a déjà affronté / manié une spearhead idoneth ou slaanesh d’ailleurs? J’ai l’impression de n’en voir nulle part. Alors que les figurines dedans sont assez chouettes à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février J’ai joué la spearhead Idoneth et elle est tape très mou. Du coup j’ai arrêté de la jouer en spearhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KodiakBZH Posté(e) jeudi à 22:40 Partager Posté(e) jeudi à 22:40 (modifié) Le 25/02/2025 à 15:28, Rattila2 a dit : Quelqu’un a déjà affronté / manié une spearhead idoneth ou slaanesh d’ailleurs? J’ai l’impression de n’en voir nulle part. Alors que les figurines dedans sont assez chouettes à priori J’ai déjà affronté idoneth, je jouai séraphon. On a finis par une égalité parfaite. Le général est pas dingue mais la capacité de faire revenir de la cavalerie requin est pas mal quand tu as la bonne carte(pas de cavalerie pour séraphon). J’ai trouvé la cavalerie pas mal côté idoneth avec le bonus de charge. Et l’artillerie a fait le taff contre les séraphons. Ça tape moyen-normal, mais il y à beaucoup de mobilité. Mes kroxigor ont pas mal déblayés le champ de bataille sur la fin et j’ai trop exposé mon dino saurus je pense. La mécanique de marée est vraiment sympa coté Idoneth ! Je joue séraphon ou soulblight. J’ai affronté du gloom, stormcast, idoneth, nurgle, city of sigmar, daughters of khaine (super fort je trouve). Modifié jeudi à 22:45 par KodiakBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés