Hanokle Posté(e) vendredi à 17:04 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:04 il y a une heure, toubotouneuk a dit : Personnellement je pense que cela serait superflu. Ça serait physiquement peu pratique et en termes de règles, cela alourdirait considérablement l'expérience de jeu. Merci pour ta réponse ! Je note que, quoiqu'il en soit, il ne faudrait pas que ces décors ralentissent le jeu. il y a 40 minutes, HFXleol a dit : Alors il y a des choses à Necromunda, warhammer escarmouche, siège et les les premières versions. Ainsi que le SDA. Il y a aussi la possibilité de détruire des bâtiments ou des décors.  Ca peut faire des éléments narratifs très intéressants  Merci je vais me renseigner ! Est-ce que tu estimes que l'on pourrait aussi intégrer ces décors à des parties de 40K / Age of Sigmar ?  Dans l'idéal, ce serait super si ces terrains pouvaient également être jouables pour le Jeu Egal, je sais qu'il faudrait à ce moment faire très attention à l'impact de ces terrains sur le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) vendredi à 17:09 Partager Posté(e) vendredi à 17:09 Des décors qui peuvent être facilement transformés en ruines (pour représenter leur destruction au cours de la partie), par exemple, peuvent facilement rester tel quel, les rendant jeu égal compatible tout en étant intéressant pour le jeu narratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) samedi à 09:12 Partager Posté(e) samedi à 09:12 Bonjour, j'ai bien complété le questionnaire que j'ai trouvé intéressant par rapport aux décors ... Après je ne pense pas être la cible privilégié car les décors c'est un savant mélange de tout et de rien sur mes parties car je joue en narratif et donc + là pour rendre la table jolie et immersive plutot que d'avoir un impact en terme de règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés