maemon Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) ++ Personnages [942 pts] ++ Seigneur Sorcier [265 pts] , Arme de base, Armure lourde, Marque de Tzeentch, Sorcier de Niveau 4, À Pied, Familier de Sort, Familier des Arcanes, Magie de Bataille/magie noir Champion Exalté [355 pts] , Arme de base, Armure lourde, Mark of Chaos [Mark of Chaos Undivided], Char du Chaos [Mark of Chaos Undivided], Épée-démon, Chair Démoniaque Seigneur du Chaos [322 pts] , Général, Arme de base, Armure de plate complète, Bouclier, Mark of Chaos [Mark of Nurgle], À Pied, Lame de Morsure, Talisman Of The Carrion Crow, Collier d'Airain, Aura Enchanteresse ++ Unités de base [500 pts] ++ 5 Chevaliers du Chaos [173 pts] , Lances de joute, Boucliers, Armure lourde, Marque de Nurgle, Champion, Porte-étendard, Musicien 5 Cavaliers Maraudeurs [90 pts] , Armes de base, Lances de cavalerie, Armure légère, Javelines, Boucliers, Mark of Chaos [Mark of Slaanesh], Porte-étendard, Musicien 7 Chiens du Chaos [47 pts] , Griffes et crocs (Armes de base), Avant-garde 5 Déchus [95 pts] , Armes mutantes (Armes de base), Armure lourde, Déchus de Slaanesh 5 Déchus [95 pts] , Armes mutantes (Armes de base), Armure lourde, Déchus de Slaanesh ++ Unités spéciales [558 pts] ++ 5 Chevaliers du Chaos Élus [239 pts] , Lances de joute, Boucliers, Armure de plate complète, Mark of Chaos [Mark of Nurgle], Bien Entraînés, Porte-étendard, Musicien 11 Guerriers du Chaos Élus [319 pts] , Armes de base, Armure de plate complète, Boucliers, Mark of Chaos [Mark of Nurgle], Bien Entraînés, Champion [Taskmaster's Scourge], Porte-étendard [Icon Of Darkness], Musicien A voir si je garde le collier d'airain car en le supprimant il ne me manquerait que 5 pts pour mettre mon perso sur char éventreur plutôt que char simple (ou lui payer la amrque de tzeentch a lui et son char) ou a payer un dresseur pour mon unité de chien Modifié le 10 septembre par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Je trouve toujours que ça fait peu de figurines, au moins c'est plus facile à transporter x) A mon avis tu tirera un meilleur bonus de ton collier que du char éventreur, le perso cogne déjà assez fort autant le préserver des blast un maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés