toniogroovy Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Salut ! Je voulais avoir des retours sur le sort tree singing (oublié le nom français désolé) du lore d'Athel Loren. Il me semble vraiment bien car facile à lancer, donne un couvert contre le tir/blast, gêne les déplacements adverses, ... et pourtant je le vois peu ds les rapports de batailles. J'imagine que c'est pas trop dur d'en lancer 3-4 dans des batailles à 1500-2000 pts. S'il y a des avis là-dessus ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Bonjour et bienvenue @toniogroovy Il faut que tu rajoutes un TAG au titre de ton sujet (en éditant ton message) parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniogroovy Posté(e) le 11 septembre Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre Ok ça marche. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés