Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Gardebraise (nouvelle édition)

Banach

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Telvin a dit :

Petite question, peut être que j'ai mal chercher mais les nouvelles bandes d'Underworld non pas de charte d'unités pour AOS ?

Elles n'en ont plus car elles sont toutes passées au format Légende, anciennes comme nouvelles. Underworlds en jeu égal, c'est terminé.

Des gens ont acheté la boite de Cartes de bande à 45€ ? https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/warhammer-underworlds-warbands-of-embergard-2024-fre?queryID=13c877eb7301f0236bb1f6e8d09bbc45

... Ou aurait un endroit pour les récupérer ? Parce qu'y a quelques une de mais bandes préférées dans le lot (Vampires, Ossiarch, Kharadron) mais 45€ pour 92 Cartes c'est vraiment trop cher.

Si vous avez une source à m'envoyer en MP, ce serait grandement apprécié. :D

Message rapide pour indiquer que, comme annoncé sur TGA, les brakonniers de Borgit sont en préco samedi prochain. Sortie en boutique le 15 février donc :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/pgur3wwq/sunday-preview-get-to-grips-wiv-da-gitz/

Modifié par Albrecht de Nuln

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Message rapide pour indiquer que, comme annoncé sur TGA, les braokinners de Borgit sont en préco samedi prochain. Sortie en boutique le 15 février donc :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/pgur3wwq/sunday-preview-get-to-grips-wiv-da-gitz/

Coucou Albrecht, oui et avec un nouveau deck de cartes rival : - )

• 4 semaines après...

Bon, entre la destruction de la V1 et surtout l’impossibilité désormais d’utiliser les bandes à AoS, - ça, c’est vraiment débile à mes yeux -, UW v2 a tout fait pour me dégoûter.

Et pourtant j’hésite à acheter le dernier kit de la V1. 

À ce sujet, savez vous si le décor Primal Lair pour Beastgrave peut être utlisé pour Wintermaw ?

OGAVUyrH_t.jpg

Désolé pour le double post, pas réussi à insérer l’image de primal lair dans le msg précédent.

Edit modération

Fusionnés ;)

Modifié par Akwon

Il y a 12 heures, Akwon a dit :

surtout l’impossibilité désormais d’utiliser les bandes à AoS, - ça, c’est vraiment débile à mes yeux

Autant, je suis d'accord, autant ce n'est pas lié à la v2 de Underworlds mais juste au fait que GW ne fait plus de règles pour des figs OOP, et c'est plutôt nul comme ligne directrice.

Il y a 12 heures, Akwon a dit :

À ce sujet, savez vous si le décor Primal Lair pour Beastgrave peut être utlisé pour Wintermaw ?

Les décors n'ont pas de règles spéciales, hormis de bloquer les lignes de vue. Donc aucun problème à utiliser le Primal Lair sur les plateaux des saisons suivantes (tant que les formes conviennent). J'ai utilisé le set de Nightvault tout au long de la vie de la v1. 

Et il n'y a d'ailleurs pas eu de set de décors post Beastgrave/Direchasm, a priori, ça ne vendait pas terriblement bien.