Aller au contenu

[Vente] TOW Guerriers du chaos AOS Nighthaunt

maxwaagh

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Suite à un arrêt de projet et pour faire de la place, je mets en vente en lot complet (pour le moment) mon armé de gdc datant de la v4/v5.

Les prix indiqués sont hors fdp (à voir ensemble selon le colis). Je privilégie la remise en main propre possible et paiement en liquide sur le secteur d'Angers/Nantes/Cholet. Sinon envoi avec paiement par chèque ou virement (pas de compte paypal) auquel il faut prévoir les frais de port en supplément.

Armée de guerriers du chaos quasi-entièrement peinte et soclée style des loups de fer (chaos universel/tzeentch couleur acier/bleu): 250€ fdp out

- 10 chiens du chaos plastiques (5 peints et soclés, 5 en sous-couche noire) ;

- 1 prince démon Azazel métal peint et soclé ;

- 1 champion du chaos de slaanesh métal peint ;

- 1 soricier du chaos avec familier métal peint et soclé ;

- 1 conversion de sorcier plastique peint et soclé ;

- 1 conversion de grande bannière à pied plastique peint et soclé ;

- 6 chevaliers du chaos en métal peints et soclés avec plateau ;

- 5 chevaliers du chaos en plastique peints et soclés ;

- 42 maraudeurs du chaos (mix plastique/métal et mix arme à une main+bouclier ou armé à 2 mains) peints et soclés avec plateau ;

- 20 guerriers du chaos plastique peint (armé à une main et bouclier) peints et soclés avec plateau ;

- 25 guerriers du chaos plastique peint (armé à une main et bouclier) peints et soclés avec plateau ;

Lien drive pour les photos :

https://drive.google.com/drive/folders/13Ouo3iUIVuRgEa3HddzGMK-AaL4qjFfQ

Je mets aussi en vente mon début d'armé de nighthaunt (je voulais aussi m'en servir pour faire des proxies de démons inférieurs à 30k).

Début d'armée de nighthaunt entièrement peinte et soclée style fantomatique : 80€ fdp out pour le lot complet

- 10 banshees plastiques peintes et soclées ; 15€

- 30 raclechaines peints et soclées ; 30€

- 40 raclechaines peints et soclées ; 40€

Lien drive pour les photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1VbvQBNa791SpRdGBsHSgdQLyf9db-YoA

N'hésitez à pas regarder mes autres annonces pour regrouper en lot (d'autres annonces sont prévues).

Modifié par maxwaagh

• maxwaagh a modifié le titre en [Vente] TOW Guerriers du chaos AOS Nighthaunt