maxwaagh Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre (modifié) Bonjour à tous, Suite à un arrêt de projet et pour faire de la place, je mets en vente en lot complet (pour le moment) mon armé de gdc datant de la v4/v5. Les prix indiqués sont hors fdp (à voir ensemble selon le colis). Je privilégie la remise en main propre possible et paiement en liquide sur le secteur d'Angers/Nantes/Cholet. Sinon envoi avec paiement par chèque ou virement (pas de compte paypal) auquel il faut prévoir les frais de port en supplément. Armée de guerriers du chaos quasi-entièrement peinte et soclée style des loups de fer (chaos universel/tzeentch couleur acier/bleu): 250€ fdp out - 10 chiens du chaos plastiques (5 peints et soclés, 5 en sous-couche noire) ; - 1 prince démon Azazel métal peint et soclé ; - 1 champion du chaos de slaanesh métal peint ; - 1 soricier du chaos avec familier métal peint et soclé ; - 1 conversion de sorcier plastique peint et soclé ; - 1 conversion de grande bannière à pied plastique peint et soclé ; - 6 chevaliers du chaos en métal peints et soclés avec plateau ; - 5 chevaliers du chaos en plastique peints et soclés ; - 42 maraudeurs du chaos (mix plastique/métal et mix arme à une main+bouclier ou armé à 2 mains) peints et soclés avec plateau ; - 20 guerriers du chaos plastique peint (armé à une main et bouclier) peints et soclés avec plateau ; - 25 guerriers du chaos plastique peint (armé à une main et bouclier) peints et soclés avec plateau ; Lien drive pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/13Ouo3iUIVuRgEa3HddzGMK-AaL4qjFfQ Je mets aussi en vente mon début d'armé de nighthaunt (je voulais aussi m'en servir pour faire des proxies de démons inférieurs à 30k). Début d'armée de nighthaunt entièrement peinte et soclée style fantomatique : 80€ fdp out pour le lot complet - 10 banshees plastiques peintes et soclées ; 15€ - 30 raclechaines peints et soclées ; 30€ - 40 raclechaines peints et soclées ; 40€ Lien drive pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1VbvQBNa791SpRdGBsHSgdQLyf9db-YoA N'hésitez à pas regarder mes autres annonces pour regrouper en lot (d'autres annonces sont prévues). Modifié le 15 septembre par maxwaagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés