Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Couleur Résine Forge world


saymyname

Messages recommandés

Bonjour,  

 

J'ai récemment acheter une figurine """"Forge world"""" de seconde main et je trouve la couleur de sa résine étrange, elle est plutôt grise foncée avec presque des reflets vert. J'ai des Kit Forge world dont je suis certains de leur provenance (acheter au près de GW directement) et la résine n'est absolument pas la même, elle est bien plus claire...

 

Ma question est donc, est-ce que Forge world utilise différente résine selon les figurines ? Ou bien s'agit-t-il d'un recast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder les traces de moulure si il en reste.

C'est quoi comme figurine?

 

D'habitude les figs forge de seconde main non peintes le mec te file la boîte avec.

Déjà car si elle n'est pas peinte c'est qu'il l'a stocké quelque part et la stocker dans une autre boîte que celle que t'as déjà c'est surprenant.

 

Si tu ne peux pas dire la différence: boarf est ce que c'est un problème?

Quelque par oui car t'auras payé plus que si tu avais déjà l'adresse du recaster.

 

Tu peux en avoir le coeur net si c'est sur un site où tu peux voir ce que la personne a en vente. Tu regardes si il a 0 autres objets ou si il a 300 autres kit forge de seconde main.

Sur certains sites avec les bonnes commandes tu peux aussi regarder les ventes anciennes réussies.

 

fw en occasion, il vaut mieux être sûr de son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aussi  que la résine est un produit qui craint les UV et l'oxygène dans une moindre mesure. Si elle était stockée dans une vitrine dans une pièce passante par exemple, la résine aura tendance à "verdir" ou à foncer un peu. Tu peux t'en rendre compte en coupant un petit bout.

 

La résine FW est également réputé pour son côté très cassant. Tu peux faire le test s'il te reste un bout de grappe avec ton achat, et voir si en terme de ressenti, c'est pareil ou pas.

 

Après, c'est horrible ce que je veux dire, mais j'ai déjà vu de très bon recast, mieux que l'original, pour moins cher. Donc si c'est pour "ta conso perso", est-ce si grave que ça ? Est-ce que t'as vraiment besoin de savoir que ta femme depuis 15 ans à embrasser son ex alors que vous étiez ensemble depuis 3 semaines ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, superdady a dit :

Après, c'est horrible ce que je veux dire, mais j'ai déjà vu de très bon recast, mieux que l'original, pour moins cher. Donc si c'est pour "ta conso perso", est-ce si grave que ça ?

En soit c’est pas la « qualité », dans le sens les détailles sont bien rendu, qui est un problème. C’est surtout que le recaster puisse potentiellement avoir utilisé une résine bien dégueulasse qui fait, certes bien le boulot, mais que j’éviterai de toucher à main nue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.