Aller au contenu
Warhammer Forum

[Stratégie] Comment utiliser les squigs ?


Lumpen42

Messages recommandés

Salut à tous, je débute dans le hobby j'ai choisi de  monter ma première armée de gobelins sur TOW. 


J'ai déjà fait quelques parties en V8 avec les skavens , je connais un peu les mécaniques de bases du jeu, mais ça s'arrête là. Je viens quérir votre aide :D

Alors voila je monte ma première liste de Gobs et je me demandais de quelle façon sont utilisées les Hordes de squigs et les chevaucheurs de squigs que j'aimerais bien mettre dans mon armée avant de les commander (pour savoir combien il m'en faut etc).


Les Horde de squigs doivent-elles être utilisées comme unité écran en tirailleur sur le front ? ou bien sur les flancs de mon unité de lanciers "anvil" GdN pour protéger et soutenir en attaque de flancs ? ou autre ?

Les chevaucheurs de squigs doivent-ils faire du tout droit ? ou attaquer en soutien ? ou autre ?


Etant donné que les unités sont vachement similaires j'aurais aimé avoir l'avis de chefs de guerre expérimentés sur la question avant de faire mon choix :D

Bonne Waaaghh

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 Personnellement  j'adore les squigs.

Pas un grand fan des troupeau de squig, je les jouent en tirailleurs par 5 histoire de soutenir ou de les sacrifier...

 

Les chevaucheur de squig toujours par 5 ... sans armure ..lance éventuellement, qui accompagnent la cavalerie , les chars. 

Ils faut les placer de façons à charger , une charge de 5 squigs c'est 5 impact , 10 touches des squig , 5 des cavaliers , très fragile mais tellement sympa pour charger des unités de tireurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [Stratégie] Comment utiliser les squigs ?