Aller au contenu

[Multi-28] Candidature des participants


Antares

Messages recommandés

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA [Multi-28] "Guerre Sainte". Vous avez jusqu'au 28/09/2024 23h59 pour candidater.  10 à 15 participants seront retenus, y compris le MDA. 
 
Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique !

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test non peinte / sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire,

- la liste de la croisade que vous souhaitez présenter (pour rappel: au moins une unité de 10 figurines d'infanterie (ou 5 figurines de taille supérieure) minimum + 1 personnage + 1 pièce centrale

- le fluff de votre croisade (4 ou 5 lignes suffiront)


Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

 

Bonne chance, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais donc proposer un culte des tueurs nains:

 

Ma fig test:

 

dyq7.jpg

 

La fig peinte:

 

9c71.jpg

gqto.jpg

cgte.jpg

 

La liste:

 

_Unité de soldats de la foi: 15 tueurs nains.

_Personnage: Un tueur de Dragon nain.

_Grosse pièce: une statue de Grimnir.

_Possible bonus éventuels en rapport avec le thème du culte des tueurs nains.

 

Le Fluff:


Bienvenue à Karak Kadrin, "la citadelle de la passe", également surnommée "la citadelle des tueurs".

En son centre se trouve le grand oratoire du dieux tueur Grimnir, situé dans le quartier de Khaz Drengi, "le quartier des tueurs".

Justement, ils se sont rassemblé là, un groupe de tueur en prière devant l'oratoire de Grimnir.

Une foi la prière terminé il partiront en "pèlerinage", oh, pas un pèlerinage comme l'entende les humains, pour un tueur nain, partir en pèlerinage consiste à partir à la guerre, à la recherche d'une mort glorieuse pour effacer les fautes ou les humiliations du passé.

Mourir au combat, de préférence des coups d'un adversaire monstrueux, étant le seul moyen d'obtenir une mort digne au yeux d'un tueur nain.

Au nord, les forces du chaos se rassemble, au sud les morts vivants sortent de leur tombes, à l'ouest les hommes bêtes rôdes dans les forêts et à l'est les peaux vertes s'agites...

Pour les tueurs, qu'importe la direction, il n'y a que l'embarras du choix, de tous les cotés s'annonce la promesse d'un combat désespéré et surtout, la promesse d'une mort certaine...

La prière est presque terminée, il va bientôt falloir fourbir ses armes, se teindre, se graisser les cheveux et les coiffer en crète sur la tête et partir en quête d'une mort digne.

Pour l'honneur et pour Grimnir!

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour (ici ou dans le second CDA,) vais essayer de faire du bretonnien (mais toujours pour mon armée issue de Dark Omen / L'Ombre du Rat Cornu)

 

Figurine test avant peinture:

66e8907335719.jpg

 

Figurine test peinte:

66f70c2891f76.jpg

 

 

Liste:

- 5 chevaliers du Graal

- Paladin (et/ou prophétresse)

- Chapelle / Autel

 

Fluff:

Les Chevaliers du Graal sont considérés comme les guerriers humains ultimes, vénérés dans toute la Bretonnie et au-delà pour leur pureté et leur honneur. S'ils tombent au combat, ils reçoivent de grandes funérailles puis sont enterrés dans les chapelles du Saint Graal et leurs âmes appartiennent à la Dame du Lac.
Ce processus signifie que, normalement, les Chevaliers du Graal font partie des rares êtres qui ne peuvent pas être élevés dans la Non-mort. Certains cependant, notamment ceux dont les cadavres reposent à Moussillon, sont vulnérables.
Les Chevaliers du Graal Noir sont les cadavres ressuscités de douze Chevaliers du Graal de Bretonnie morts depuis longtemps, plus grands et plus infâmes que les Dragons de Sang. Ils sont parmi les morts-vivants les plus puissants à avoir jamais parcouru le Vieux Monde.

Heureusement pour le Vieux Monde, des Chevaliers du Graal vivants menés par Tristan de la Tour se sont lancés dans une croisade afin de permettre aux nobles héros défunts de Bretonnie de retrouver leur repos mérité...

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais proposer une candidature aux 2 CDA sélectionnés, on verra bien pour la suite.

 

Figurine test avant peinture

dbhk.jpg

 

Figurine test après peinture

A venir

 

Liste

Session 1 : 10 gors

Session 2 : shamane gor

Session 3 : Pierre de harde

 

Fluff

A venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurines test avant peinture: Bullgrynn Bodyguard

kwfr.jpg

 

La figurine peinte:Bullgrynn Bodyguard

23kw.jpg

 

La liste:

 

- Unité de soldats de la foi: 1 Tempestor Prime et 9 Scions

- Personnage: Inquisiteur

- Grosse pièce: Taurox Prime

- Bonus: Tous ce que j'aurais le temps de peindre pour mon armée Astra Militarum thème inquisition

 

Le Fluff:

L'inquisitrice Ludia Ravenor à été dépêchée dans le système d'Agripinaa sur Agripinaa Prime afin d'enquêter sur la présence supposée d'un culte genestealer naissant. Elle est autorisée à faire usage des forces qui lui ont été allouées dans la plus grande discrétion mais sans limites d'intervention. En cas de nécessité d'escalade du conflit ou l'apport de moyen plus important, une autorisation officielle devra être accordée avant de pouvoir transformer la cité ruche en zone de conflit, il est dans l'intérêt de l'impérium de ne pas interrompre la production de la cité ruche au cours de cette opération.

5vpw.jpg

 

 

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma candidature avec des figurines pour l'armée d'Arabie que je monte pour TOW.

C'est une adaptation TOW du livre d'armée V6 édité par le Warfo:

 

La liste
20 Guerriers arabiens
1 Mollah
1 Éléphant de guerre

 

Le Fluff
Le mollah Amir Al-Atlasi sortait de la salle d'audience un sourire aux lèvres.
Grâce soit loué à Ormazd, il avait fait entendre raison au cheikh Sin-Iddinam.
Non seulement son ost allait se trouver renforcé d'un régiment de lanciers mais aussi d'une des armes les plus redoutables du califat: un éléphant de guerre. Ces deux ajouts étaient plus que bienvenus.
En effet, le mollah n'avait pour le moment réussi qu'à avoir le soutient que d'un petit groupe de fils de nobles locaux, néanmoins ardemment fidèles à Ormazd, et de quelques modestes chasseurs du désert.
Une fois ces forces assemblées, il serait enfin possible de monter au nord pour la guerre sainte.
S'il s'agissait d'abord de se débarrasser des tribus orcs qui avaient traversé le delta du fleuve Mortis et ravageaient la frontière Est du pays, il n'était pas exclu de s'embarquer pour le Vieux-Monde et de se venger des croisades infligées par les Bretonniens et l'Empire il y a quelques siècles.


La figurine test

u7mo.jpg

 

La figurine peinte
Le socle n'est malheureusement pas terminé (la colle sèche encore).

816n.jpg

Modifié par personne
Ajout de la figurine peinte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :

 

Ma fig test :

 

24092412460015920618469722.jpg

 

La fig peinte :

24092412460015920618469723.jpg

 

Le fluff :

 

Les créatures hurlaient au rythme des battements de tambours faits de peaux humaines tendues.

La parodie de Bacchanale approchait de son apogée alors que Morrslieb, la lune verte du chaos mutagène emplissait le ciel noir.

L'air était vicié par les relents d'excréments mêlés au  musc répugnant des hommes bêtes.

En transe, le shaman leva haut son couteau sacrificiel en pierre noire avant de le plonger dans les entrailles d'un homme hurlant. Il attrapa les viscères et les porta au dessus de sa coiffe en os, psalmodiant alors que les humeurs sanglantes ruisselaient sur son visage, emplissant sa bouche et teintant son pelage sombre..

L'odeur cuivrée du sang emplit les naseaux, plongeant les bêtes dans une frénésie sanglante. Chaque gorge déchirée par les crocs ajoutant à la puissance du rituel.

Soudain, les yeux du prêtre roulèrent dans leur orbite et sa gorge libéra un cri guttural. Les tambours se turent, leur son étouffé par le pouvoir de la magie noire qui venait d'être libérée. 

La sombre forêt environnante trembla, les arbres de la Drakwald craquèrent et plièrent sur le passage de l'incarnation d'une bête primordiale. 

La gigantesque créature poussa un rugissement et fixa son œil unique, abyme de folie, vers le shaman qui l'avait invoqué...

 

La liste :

 

1 Shaman sur autel

10 Gors

1 Cygor

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

planning chargé en ce mois de Septembre mais on va faire en sorte de caler cette candidature.

 

Figurine test avant peinture :

 

54018476578_d195331cbb_c.jpg

 

 

Figurine test peinte :

 

54026875377_952f2cb72f_z.jpg

 

Révélation

54028092099_11d07b6235.jpg

 

54028212770_8f0fb6a748.jpg

 

 

 

Liste :

- 13 Moines de la Peste

- 1 Prêtre de la Peste

- 1 Verminarque

 

Fluff :

 

Les Noyés constituent un groupe à part du reste du clan Sabordeur. Il s'agit d'un ramassis de fanatiques religieux rongés (littéralement) par les maladies et les crustacés.
Ce sont de pauvres Skavens ayant contre toute attente survécus à un naufrage ou une famine au court d'une expédition en haute mer. Les conditions de navigation dans le vieux monde sont rudes et violentes, et elles sont encore pires lorsque l'on sert dans les flottes Skavens. Ainsi, lorsqu'une avarie survient sur un des bâtiments, aucun Skaven ne cherchera à porter secours aux autres marins en détresse, étant bien trop égoïstes pour de telles actions. Pire, ils tirent même un sentiment de puissance à voir leur congénères souffrir depuis une position sécurisée. Un Skaven tombé par dessus bord ou coulant avec son navire est donc automatiquement condamné, destiné à finir dans l'estomac des monstres marins peuplant ces lieux.

 

Mais il arrive cependant que le rat cornu réserve parfois une place particulière à ces malheureux dans Son grand complot. Dans de rares cas, ces naufragés survivent au désastre et sont au passage bénis par leur dieu maléfique. Leur corps prend l'aspect de cadavre bouffi par les eaux et perd la quasi totalité de leur pelage. Leur longues toges, faites de voiles, fanions, algues ou filets de pêche, sont rendues rêches par la salinité de leur environnement et abritent une multitude de petites créatures vivant habituellement sous les rochers marins.
L'expérience traumatisante de leur naufrage a rendu leur foi pour le Rat Cornu encore plus grande. Ils forment des bandes fanatisées célébrant chaque grande marée avec une ferveur démesurée, noyant parfois des centaines d'esclaves au cours de leurs cérémonies sanguinaires. Tous sont certains de suivre la Vraie Voie tracée par le Rat Cornu et ils sont prêt à tout pour diffuser son message, sûrs d'avoir percé son secret : leur Maître a creusé son terrier dans l'endroit le plus sombre qu'il puisse exister, tout au fond des océans.

 

Bien que d'aspect livides, ces guerriers sont dotés d'une endurance aux souffrances exceptionnelle tout en n'ayant aucune peur au combat, chose rarissime chez les Skavens. Snatch a su reconnaître le grand potentiel de ces bandes de guerriers décérébrés et tolère donc les excès perpétrés dans son port. Il se méfie cependant des leaders qui émergent de leur rangs et fait en sorte que ceux ci de retrouvent aux endroits les plus durs du champs de bataille. Il ne ne peut pas empêcher un certain malaise devant leurs regards vides de toute raison et se sent largement plus en sécurité lorsqu'il doit traiter avec ses Capitaines, bien qu'il soient tous prêt à le trahir pour ravir sa place.

Modifié par Snatch Sombre-toison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, un coup de fouet sur fin septembre pour poser les candidatures ! 

Et en espérant que ce CDA va pouvoir se lancer afin que tous les participants prêchent pour leurs paroisses et tentent de convertir le maximum de fidèles.

 

Figurine test avant peinture :

54018220852_68bb4fcf3c_h.jpg

 

1 Chackhal World Eaters... DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !

 

Figurine test après peinture :

54022050454_cac9ec88be_k.jpg

(Pour les socles c'est encore à réfléchir)

 

Liste :

10 Chakhaux

1 Lord Invocatus

1 Seigneur des Crânes

 

Fluff :

 

À bord du "Fureur de Fer"

 

La pénombre oppressante de la salle de commandement n’était que rarement interrompue par les lueurs écarlates des cogitateurs, rythmant leur activité dans un silence pesant. L’atmosphère y était imprégnée d’épaisses vapeurs d’oxyde ferreux, mélange de sang et de métal que les Iron Butchers vénéraient comme une offrande sacrée, symbole de leur allégeance aux puissances destructrices du chaos.

Techmancien [Nom] :
"Nos dernières recrues... ces bêtes sanguinaires des World Eaters sont-elles enfin sous contrôle ?"

Le Techmancien, son visage encagoulé dissimulé sous un enchevêtrement de câbles cybernétiques, scrutait attentivement les relevés lumineux sur l’écran devant lui.

Apothicaire [Nom] :
Son armure imposante, jadis crayeuse, était désormais teintée d’un rouge viscéral.
"Réduire l’emprise des Crocs du Boucher s’est avéré plus ardu que prévu. Ces implants sont profondément enracinés dans leur esprit, une souffrance perpétuelle qu’ils semblent chérir."

Techmancien [Nom] :
"Sans cette neutralisation, ils ne sont que des brutes insensées et inutiles. Il est impératif de les stabiliser pour qu’ils obéissent à nos ordres."

Apothicaire [Nom] :
D'un ton grave, ses yeux brillant sous son casque d'une rage contenue.
"Stabilisés, oui... temporairement. Ils sont fonctionnels pour l’instant. Mais le feu de Khorne les consume bien au-delà de la raison. Nous maîtrisons leur rage pour l’instant, mais combien de temps avant qu’elle ne nous échappe à nouveau ? Cela reste à voir."

Techmancien [Nom] :
Le Techmancien se pencha sur une holo-carte projetée du monde abandonné. Des éclats lumineux parsemaient sa surface, représentant les failles et perturbations chaotiques qui secouaient la planète.
"Le temps presse. Ces recrues seront nécessaires pour accomplir notre mission. Nous devons mettre la main sur le Seigneur Titanesque avant que d’autres factions ne s’y intéressent."

Il fit tourner la projection du globe devant eux, montrant les zones critiques.
"Les Chakhals sont déjà sur place. Ils cherchent activement la position exacte de la relique, mais les tempêtes Warp rendent les scans difficiles. Si nous arrivons rapidement, la Machine-Démon pourra nous guider vers nos prochains massacres. Mais pour cela, il est indispensable que nos nouvelles recrues soient prêtes à verser le sang pour notre cause."

 

 

 

 

 

Modifié par SzerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un nouveau CdA au nom des puissances de la ruine !

 

La fig test non peinte :

 

e955beea-6836-48d3-b2a0-76995bccafe6.jpg

 

La fig test terminée :

 

641eefd5-0b55-4162-83df-deb26d6db5d8.jpg

 

Liste :

 

Unité de soldats de la foi : 10 cultistes (Disciples de la Yaga)

Personnage : Sombre communion (La Yaga et sa suite)

Grosse pièce : Autel démoniaque

Bonus : Démon invoqué ?

 

Fluff :

 

Avant sa sécession, la population de Vanneus entretenait déjà des croyances pour leurs nombreux dieux inférieurs. Il était courant pour les soldats de peindre sur leurs chars et armures les glyphes présents depuis des millénaires sur les parois des mines étouffantes de la planète. Ces dernières avaient été incrustées ou peintes par les premières tribus Vanneusites, et font référence à des esprits protecteurs liés à la terre, le feu ou à l'obscurité. La Yaga est cette entité de la pénombre. Elle est censée protéger les travailleurs dans les sous-sols labyrinthiques des sites d'exploitation de la planète.

Durant les mois précédent la rébellion, plusieurs ouvriers affirmaient entendre des murmures et pleurs dans les couloirs sombres. Ces voix et plaintes se propagèrent rapidement, et furent suivies par des apparitions d'une forme spectrale errante. Les rumeurs commencèrent : La Yaga était malade et tourmentée, les ténèbres avaient pris le dessus.

Appuyées par des agitateurs et prédicateurs, des émeutes eurent lieu partout sur les chantiers de Vanneus Secundus. La Yaga avaient pris forme humaine pour guider ses fils et filles vers la liberté de la surface.

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.