Aller au contenu
Warhammer Forum

Pour la gloire v4


Kaosmos

Messages recommandés

Salut, il est mentionné qu'on doit choisir un héros au début de la campagne qui sera notre seigneur de guerre mais il n'est pas précisé si on est limité à un seul héros. 

Quelqu'un pourrait me dire si on peut rajouter des héros dans notre armée de départ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne vois rien qui l'interdit, après le choix de ton seigneur de guerre il est dit que tu peux ajouter des unités (sans indiquer de restrictions) donc pas de soucis pour ajouter d'autres héro tant que tu en as choisi 1 comme seigneur de guerre.

 

Si tu regardes les règles du mode dans le GBR, ils donnent même des exemples de la création d'une force lumineth où il y a bien un héro sorcier en plus de du seigneur de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci bien. Sinon j'ai aussi un doute sur les domaines de sorts, il est écrit qu'on ne peut pas avoir plus de 6 sorts dans son domaine. Jouant seraphon je n'ai accès qu'à 3 sorts par domaine, du coup je me demandais si je pouvais combiner les deux domaines en un seul au cours de la campagne. Mm question pour les domaines de manifestation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode pour la gloire, comme en mode classique, tu as accès à trois domaines : 1 domaine de sorts, 1 domaine de prières (en Seraphon, celui-ci est inutile) et 1 domaine de manifestations.

 

La différence avec le mode classique est que tu n'as pas directement accès aux domaines complets indiqués dans ton pack de faction.

A la place tu peux construire ton propre domaine petit à petit.

À chaque fois que tu ajoutes une sorcier à ta liste, tu ajoutes également 1 sort et 1 manifestation (pris dans un domaine auquel ce sorcier a accès) dans les domaines correspondant dans ta liste Pour la Gloire.

Donc oui, tu vas pouvoir combiner plusieurs domaines en un mais il te faudra 6 sorciers pour atteindre la limite.

Idem pour les manifestations, qui ont leur propre domaine à part de celui pour les sorts.

 

Je ne vois pas l'utilité actuelle de la limite à 6, vu que les packs de faction n'ont que 6 sorts aux maximum (généralement que 3) mais j'imagine que c'est pour être compatible avec les battletomes futures qui en proposeront plus à n'en pas douter

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2024 à 14:15, blackout_115 a dit :

À chaque fois que tu ajoutes une sorcier à ta liste, tu ajoutes également 1 sort et 1 manifestation

Je ne lis pas ça sur les règles:" la première fois que vous ajoutez un sorcier vous pouvez choisir un sort et une manifestation"

 

C'est le seul passage que je vois qui fait référence à l'ajout d'un sorcier. Si t'as autre chose je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaosmos a dit :

Je ne lis pas ça sur les règles:" la première fois que vous ajoutez un sorcier vous pouvez choisir un sort et une manifestation"

 

C'est le seul passage que je vois qui fait référence à l'ajout d'un sorcier. Si t'as autre chose je suis preneur.

Ah oui effectivement, mon mauvais j'ai lu de travers ce passage.

 

Donc tu commences avec 1 sort et les suivants peuvent être ajoutés via récompenses de quêtes il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.