Edmak Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre (modifié) Bonjour, J'ai retrouvé quelques vieilleries Battle dans mes placards. A priori, certaines semblent encore d'actualité sur TOW, donc autant que cela serve plutôt que prendre la poussière. J'ai essayé de baser les prix sur ce que j'ai trouvé sur le site GW, je n'ai aucune idée du prix de beaucoup de pièces très anciennes (avant 2000). Edit du 22/09 : ajout d'un lot Ogor pour AOS et je suppose compatible TOW mais à resocler. Les prix indiqués sont hors frais d'envois à la charge de l'acheteur, en mondial relay. Envoi après réception du paiement (paypal/virement/espèces privilégiés). Lien vers les photos : TOW : https://drive.google.com/drive/folders/1mi0Amm20BzlLLeA86SeCCR8x8RGjEIeG?usp=sharing OGORS : https://drive.google.com/drive/folders/1rD59vj-3B_w2o621sc73sd55fevBTLZa?usp=sharing Armée Orques et Gobelins : - 10 Flech boyz orques - 10€ - 30 gobelins de la nuit - 20€ (rabiots boucliers sur grappe fourni avec) - 1 chef de guerre orque sur sanglier - 8€ Le lot complet à 30€ Armée Hauts Elfes : - 1 baliste avec servants (metal) - 15€ - 8 archers - 10€ - 8 lanciers - 10€ Le lot complet à 25€ Armée Ogors : - Yhetees (resine): 28€ les 3 - Icebrow hunter (resine): 25€ - 2 Frost sabres (resine) : 10€ les 2 - Mournfang Pack (plastique /peint) : 40€ les 4 Le lot complet à 95€ Divers : - 1 socle rectangulaire 100mm / 40 mm - 3 € - 60 socles carrés 25 mm - 3€ les 15 N'hésitez pas à me contacter si besoin d'autres photos ou précisions. Merci. -------------------------------------- Vendus - 1 seigneur vampire sur monture - 15€ - 1 char squelette - 10€ - 15 socles carrés 30 mm - 3€ - 2 Frost sabres : 10€ les 2 - 18 Boyz orques - 15€ (réservés) - 6 Flech boyz orques - 15€ (6 réservés) - 1 Chars à loup gobelin (métal/plastique) - 15€ (réservés) - 1 chars à sanglier Orque (plastique) - 15€ (réservés) - 1 stegadon (de mémoire) des années avant 2000 (métal) - 15€ (vendu) - 4 cavaliers corsairs (metal) - 20€ (vendus) - 22 guerriers squelettes - 15€ (vendus) - 3 gobelins fanatic (metal) - 15€ (vendus) - 1 chef de guerre orque (metal) - 15€ (vendu) - 3 trolls (metal) - 20€ (vendu) - 1 chef de guerre sur wyvern - 35 € (vendu) - 1 chaman Orque (métal) - 6€ Modifié vendredi à 19:40 par Edmak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobadams Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Salut. intéressé par le chef de guerre sur wyvern. on passe en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre MP pour : - 1 Chars à loup gobelin (métal/plastique) - 15€ - 3 trolls (metal) - 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Mp pour les 3 fanatiques gobelins et le chef de guerre orque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Transaction effectué avec Edmak: Que du bien à en dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre Up et ajout de quelques références Ogors. Transaction faite avec Miles que je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobadams Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Colie reçu, transaction au top, je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Salut Edmak! Intéressé par le char gobelin, le char orc, les Boyz orc, 2 frostsabre et les socles carré 30mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Colis bien réceptionné, figs reçues comme sur la photo. Le Sieur Edmak a même fait une recherche "généalogique" sur l'une des figurines pour me renseigner sur son origine, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Très bonne transaction, rapide et efficace. Les figurines sont bien arrivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoryl Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Colis bien reçu, un grand merci à Edmak pour sa disponibilité et sa prévenance. Pour ceux intéressés vous pouvez y aller les yeux fermés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre Petit up. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickko57 Posté(e) vendredi à 12:42 Partager Posté(e) vendredi à 12:42 Salut. Intéressé par les ogres. Peux tu me dire s'ils sont en métal, plastique ou en resine ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) vendredi à 19:41 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 19:41 Hello j ai édité l annonce avec les informations. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés