Rantanplant Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre (modifié) Hello, Il devrait très probablement y avoir un update des couts en points ce jeudi vers 13H, pas d'update de règles par contre. Comme çà le sujet est ouvert et tout le monde est au courant Modifié le 17 septembre par Rantanplant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Le 17/09/2024 à 18:20, Rantanplant a dit : Hello, Il devrait très probablement y avoir un update des couts en points ce jeudi vers 13H, pas d'update de règles par contre. Comme çà le sujet est ouvert et tout le monde est au courant ou pas jeudi prochain peut-être avec GW on est jamais au bout de nos surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Ouais ça commence à faire tard. D'un autre côté ils sortent 3-4 articles par jour normalement, et ils n'en ont sorti qu'un seul aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Un pote à moi partait du principe que ce serait aujourd’hui aussi. Apres la précédente mise à jour globale je crois que c’était début juillet, je trouve ça tôt septembre. Même si « historiquement » (oui car c’est pas si vieux hein) c’était courant septembre, je la vois plutôt arriver début octobre perso cette maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) À moins qu'ils attendent simplement la sortie du Codex Blood Angels pour tout le monde pour sortir le nouvel inventaire du Munitorum ? Modifié le 19 septembre par Inquisiteur Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Possible aussi oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Pour toutes les boîtes (et GW ne fait pas exception) le lancement d’un nouveau produit est une étape cruciale. Et ce week-end débarque Kill Team. Il y a un monde où GW « libère » la voie pour son jeu d’escarmouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Il n’y a pas non plus un gros tournoi à venir fin septembre/début octobre? Souvent GW le publie aprés, soit disant pour « analyser les résultat et savoir ou il y a des souscis » mais en fait c’est plutôt que le taff est déjà fait à 99% et qu’ils ne veulent pas perturber l’event avant en publiant des couts en points qui changent et des gens qui rappellent les orgas en ddemandant quels couts utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre Je pense pas, amha maintenant ce sera pour octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre L'année derniere les equilibrages c'était pas apres le grand tournament ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) N'empêche ce manque de communication claire fait un peu chier... Mon club organise un petit tournoi fin octobre, on aimerait bien savoir suffisamment tôt si on joue avec les points avant ou après la dataslate... Et si c'est ceux d'après, savoir aussi combien de temps les participants auront pour adapter leur liste (voir changer d'armée en cas de nerfhammer). Si on avait la date des mois à l'avance, on aurait pu directement le préciser dans les informations pour le tournoi. Modifié le 23 septembre par Wotringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 1 heure, Wotringe a dit : N'empêche ce manque de communication claire fait un peu chier... Par curiosité, où / quand est-ce qu'ils ont dit qu'il y aurait une mise à jour des points en (chaque ?) septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre il y a 8 minutes, Ondskapt a dit : Par curiosité, où / quand est-ce qu'ils ont dit qu'il y aurait une mise à jour des points en (chaque ?) septembre ? jamais, donc ce n'est pas une communication pas claire de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Oui, c'est ce que je pensais aussi. De mémoire l'année dernière ils ont sorti ça en septembre parce qu'il y avait eu de gros retours suite au lancement de la V10 en juin. Et par extension, certains ont pensé que ce serait tous les septembres. Après je ne suis pas trop les communications de GW, donc j'ai peut être raté un truc, d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Ils avaient communiqué en début v10 que les dataslates seraient tous les 6 mois et les changements de points tous les 3 mois ( a peu près). 3 mois après le dernier changement ca nous ramenait en septembre c'est pour ca que c'est attendu pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il y a 1 heure, Alris a dit : jamais, donc ce n'est pas une communication pas claire de leur part. Bah, "manque de communication", c'est aussi de ne rien dire. Et comme dit ci-dessus, normalement il y a une mise à jour des points tous les 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Ah ben ils veulent controler le naratif en limitant la divulgation des infos en avances. Résultat plus de tests et correctifs en retard de 6-12 mois par rapport aux attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) Bon, finalement ça sera encore reporté vu qu'on a eut celle d'AoS. Sans doute la semaine prochaine... Edit: il y a une nouvelle MAJ mais datée du 17 septembre et sans annonces... Il faut aller dans les téléchargements... Mais aucun changements visibles en dehors des agents de l'imperium... Modifié le 26 septembre par Wotringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Tous les fichiers à télécharger sont datés au 17/09/2024, sans doute la date qui va avec la mise à jour du site. Je ne pense pas qu'elle corresponde à la nouvelle MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre A noter que le site est fait pas des incompétents, c'est terrible de refaire la même boulette que le site de vente Genre si je met en split screen sur mon écran, une partie des menus n'apparait plus car hors cadre. Genial, so 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Je connais quelqu'un qui dit que la maj arrive depuis 3 semaines. On va finir que ça va arriver et il nous dira: "je vous l'avez dit !" Il y a une annonce le 5. Peut être que ça sera à cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 3 heures, atomik_horses a dit : Je connais quelqu'un qui dit que la maj arrive depuis 3 semaines. On va finir que ça va arriver et il nous dira: "je vous l'avez dit !" Il y a une annonce le 5. Peut être que ça sera à cette date. C'est ce qu'on appelle le syndrome des motos du chaos, qui sont en arrivée imminente garantie depuis le début de la v9 Mais sinon oui possible que ça en parle le 5 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre C'est surtout le symptôme de GW de faire traîner des choses pendant plus de 20 ans... Une pensée pour le nouveau dans le hobby qui s'achète une unité de motos et qui se retrouvent avec des vieilles antiquités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Avant les motos du Chaos... Le thunderhawk plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Au bout de 1000 lieutenants ultramarine, un thunderhawk offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés