Barbarus Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour à tous, quelqu'un sait s'il existe des règles V8 (ou antérieures à remettre à jour) pour Snorri, le "pote" de Gotrek? Parce qu'aillant la fig', j'aimerais bien pouvoir la jouer... Et pis tant qu'à faire, s'il y a les règles de Max et de Ulrika, je suis aussi preneur... Barbarus : sinon, va falloir créer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Trouvé dans ce fanmade https://fr.scribd.com/document/249087001/Slayer-Army-of-Karak-Kadrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre RIP Snorri qui aura eu une mort con. La mise en page est plus que sommaire mais ya de bonnes références, c'est sympa comme liste. le squat bon client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Ca, pour être sommaire, ça l'est... Mais c'est pas un soucis, ça montre que c'est "fanmade" (tellement, que y'a des fôteus d'aurthaughraffes en nombre pour un si petit texte). Mais on est d'accord qu'il n'y a rien de plus... officiel dirons-nous? Barbarus : bon, beinh, merci les gars et je vais peaufiner une petite mise en page et des règles pour le reste de la compagnie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Il y a 20 heures, la queue en airain a dit : RIP Snorri qui aura eu une mort con Dans le rêve de Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Il y a 3 heures, Dreadaxe a dit : Dans le rêve de Félix Dans Giantslayer quand ils se retrouvent à tripoter les affaires des anciens slanns, ils se retrouvent dans un flux warp et voient des réalités alternatives dans leurs bulles et croisent cette fameuse bataille, si je me souviens bien, non ? C'est un gros clin de zoeil en retour et toi qui est fan du multiversalternatif, tu devrais apprécier. Du cou, il est bien mort sous un troll dans une réalité au moins. le squat ya ptet même des réalités où je suis moins chiant, mais là, c'est capillotracté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés