Phil-IV Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) Bonjour, Je recherche des joueurs pour des partie de 40K en V5 (env 2000 pts Marines du chaos), ou du moins antérieure à la V8. Ainsi que des parties OPR. Je souhaite des parties avec scénarios ou des campagnes scénarisées, mais avant tout passer un bon moment. J'aime le jeux libre, dans le sens où on peu parfaitement modifier, supprimer ou ajouter de nouvelles règles celons les parties J'habite à la frontière Isère/Savoie (Les Echelles) et je recherche aux alentours de Chambéry ou Voiron. Merci. Modifié le 2 octobre par Phil-IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronDuck Posté(e) dimanche à 18:16 Partager Posté(e) dimanche à 18:16 Salut! Si c'est encore d'actualité pour toi, on est un petit groupe de joueurs d'OPR (en Grimdark et Age of Fantasy) sur Saint Etienne de Crossey à la ludothèque. On se retrouve tout les vendredis soir de 20h à 23h30/0h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-IV Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Salut, oui je suis intéressé merci. Je ne pourrais être là que vers 20h30 car j'ai un truc sur Voreppe les vendredis soir. Vous avez un groupe de discussion pour l'organisation? Et il y a une séance tout les vendredis ou il y a des périodes de pause? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronDuck Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut, pas de soucis pour être là vers 20h30. On a un groupe sur le Discord du magasin la communauté des jeux de Voiron. Le club a aussi une page Facebook (les Figouzeurs de Casajeux), tu peux poster dessus pour que je te contacte. L'idée c'est qu'on se retrouve tous les vendredis sauf exceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés