Thoms Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Bonjour, Petite question : il est précisé sauf erreur de ma part dans les règles qu’un aérodynes ne peut pas charger. Sans même parler de la règle qui devient caduc, un helldrake World Eater, qui a un profil de cac destiné à chasser les autres aérodyne, ne peut donc pas les charger ? (Sauf si il se met en stationnaire j’entends) Je trouve ça surprenant et je me demande si je n’ai pas loupé une règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre (modifié) Erreur de ma part, désolé. Modifié le 18 septembre par Berzerkir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre C'est ca, il peut se mettre en vol stationnaire et c'est le seul moyen pour chasser les autres volants/aerodynes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Cest bien ce que je pensais merci. C’est un peu naze je trouve Juste la possibilité de charger ceux qui ont le mot clé vol, ou les aérodyne entre eux aurait été simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Sauf que les règles de charge sont écrites avec le c... (et on est poli par chez nous) Idem avec le pile in et consolidation, on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés