Lodgin Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente quelques figurines pour 40k Les prix s'entendent hors fdp. Une remise en mains propres est possible en région Toulousaine. Paiement par PayPal (soit entre amis, soit +4%). L'envoi se fera par Mondial Relay. Je ne délotte pas. Je vends le set d'armée Kroot pour l'Empire Tau. Il contient : 1x Mentor de Guerre Kroot 1x Mentor Dépeceur Kroot 20x Carnivores Kroots 1x Cavalier Krootox 3x Saccageurs Krootox 1x Codex: T'au Empire de 136 pages 44x Cartes Techniques: Empire T'au Les figurines sont sur grappes. Le code du Codex n'a pas été utilisé. Le prix est de 140euros. D'autres photos ici: https://drive.google.com/drive/folders/13Oc3fibBPs5JoPVRDWgyVsKcafHey6-C?usp=sharing Merci ! Lodgin MAJ 18/10/2024: VENDU Modifié le 26 novembre par Einherjar Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés