Aller au contenu

Ghazghkull Mag Uruk Thraka est ils devenu un Prim'ork ?

Damaglian

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

Alors voilà je me pose la question suivante le Warboss ork Ghazghkull Thraka est ils désormais un Prim'Ork ?

Tout d'abord qu'est-ce qu'un Prim'Ork ?

C'est l'évolution d'un Ork Warboss lors d'une mega whaaaag, officiellement seulement 7 ont été désigné comme telle (la bête des bêtes et les 6 bêtes mineurs) et seulement 2 on été physiquement présenté (la bête et une des 6 bêtes mineurs)

Les caractéristiques sont :

- une taille gigantesque ( la bête mineurs était à 6-7 mètres de mémoire et LA bêtes 10 mètres )

-ils sont "encastré" dans une armure spéciale 

- ils ont un effet psychique sur les autres ork qui les fait grandir et les rends encore plus violent 

- il sont très intelligent pour des ork et peuvent parlé le gothique 

L'inquisition et/où l'ordo xenos théorise que les Prim'Ork sont un stade intermédiaire entre Ork et Krork (Certains disent que le Warboss de la croisade d'Ullanor était un Prim'Ork)

Maintenant venons en à se bon vieux Ghazghkull Thraka :

- Effet psychique sur sa whaaaag ✅

- Être "enfermé" dans une armure unique de technologie Ork qu'aucune autres ne peut espéré égalé ✅

- Avoir une intelligence supérieure (même parmi les Warboss) et parler gothique ✅

- il ya 8 ans Ghazghkull dépassé les 5 mètres depuis il à du grandire mais je ne connais pas sa taille actuelle donc je ne peux confirmer (si quelqu'un à des info je suis preneur)

Donc pensez vous que Ghazghkull Thraka puisse être un Prim'Ork ?

• 2 semaines après...

Bonjour,

Le principal problème avec la théorie d'une comparaison avec la bête c'est que la taille de ghazghkull aujourd'hui est en partie du à une chirurgie.

Si je ne me trompes pas il me semble que suite à son combat contre Ragnar notre prophète de la waaagh finit décapité et c'est mad dok qui greffe sa tête sur un corps d'ork qu'il a fabriqué (j'imagine avec le consentement des victimes)

Donc en soit la taille de ghazghkull est assez artificielle et n'est pas du a la "croissance" du au combat.

Il y a 2 heures, Kamtag a dit :

Bonjour,

Le principal problème avec la théorie d'une comparaison avec la bête c'est que la taille de ghazghkull aujourd'hui est en partie du à une chirurgie.

Si je ne me trompes pas il me semble que suite à son combat contre Ragnar notre prophète de la waaagh finit décapité et c'est mad dok qui greffe sa tête sur un corps d'ork qu'il a fabriqué (j'imagine avec le consentement des victimes)

Donc en soit la taille de ghazghkull est assez artificielle et n'est pas du a la "croissance" du au combat.

Oui c'est tout à fait ça ! Réanimé en supplément avec l'énergie warp des Orks 

• 2 semaines après...
Le 01/10/2024 à 07:34, Kamtag a dit :

Si je ne me trompes pas il me semble que suite à son combat contre Ragnar notre prophète de la waaagh finit décapité et c'est mad dok qui greffe sa tête sur un corps d'ork qu'il a fabriqué (j'imagine avec le consentement des victimes

C'est sourcé où ? J'aimerais bien lire comment,  où, quand c'est arrivé.