G.freeman Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour J'aimerais savoir si la règles des outsider "turbo-boost" qui permet de faire un mouvement de 6ps supplémentaire compte comme une Advance ? Comme c'est écrit "à la place de..." Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Le instead of concerne le jet de des, pas l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Bonjour ! Je vais compléter la réponse de mon VDD : le reste de la règle n'est applicable que si l'unité Avance ("Each time this unit Advances"). Donc au lieu de jeter le dé, tu peux ajouter 6ps à la caractéristique de M. Ça reste une Avance : l'unité va bouger de M + "une certaine distance". Ça ne "compte" pas comme une Avance, c'en est une. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.freeman Posté(e) le 21 septembre Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre Merci à vous 2 comme d'habitude pour votre réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés