wolferine Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Bonjour, Une nouvelle armée vient s'ajouter à ma collection. Une armée xenos pour changer : les Votann. 1ere escouade de guerriers Uthar Un champion einhyr Et une escouade de beserks Et voilà pour l'instant. Le reste arrive très vite Modifié le 28 octobre par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Cool. Alors je préfère les guerriers de base, le blanc de leurs plaques d'armure semble bien prendre la lumière, le bleu de leur combinaison ressort très vivant. Le bleu de l'armure des personnages par opposition me semble moins plein/uniforme/fabuleux/gai. Je préfère aussi l'effet de feu de l'épée du sergent des guerriers; tu as eu l'air de te chercher sur les lames, non? Modifié le 28 septembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 2 heures, gekko a dit : Cool. Je préfère aussi l'effet de feu de l'épée du sergent des guerriers; tu as eu l'air de te chercher sur les lames, non? Merci c’est vrai que sur les lames des beserks c’était plus compliqué et j’avais moins la motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre Bonjour, voici la suite: Encore une escouade de Atrekogs et mes trois premiers pionniers Bon week end de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Bonjour, Allez voici la suite Les derniers guerriers Et la seconde escouade de beserk Bon lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Parmi les guerriers, il y en a un qui est novice, son armure n'a pas souffert! Et belle variation de couleurs de peaux sur les berserks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 50 minutes, gekko a dit : Parmi les guerriers, il y en a un qui est novice, son armure n'a pas souffert! Et belle variation de couleurs de peaux sur les beserks Je ne m’étais pas rendu compte d’avoir oublié le wathering sur une fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre C'est bien, maintenant il raconte une histoire, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés