Abhorach Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche à l'achat en €€ (pas d'échange), dans des tarifs raisonnables. Possibilité de récupérer les figurines à Paris lors du week end Old World Café le 9 Novembre, en Touraine le reste de l'année, ou à Paris de temps en temps. Sinon, envoi par mondial relay (fdp 50-50) Plastique, non peints Métal, si c'est peints, pas d'importance, ça partira à l'acétone Elfes Noirs : Des harpies V6 Metal Comtes Vampires : Les vampires Nécrarques V6 Démon du Chaos : Demon majeur V6 de Nurgle Metal Merci à tous [EDIT] Mise à jour Modifié le 30 octobre par Abhorach MAJ recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre (modifié) Bonjour je suis à Tours et j'ai quelques uns de ces sanguinaires, parfois peints, certains avec socles carrées et d'autres ronds. Cela te dérange pour les socles ? Il t'en faut forcément 20 (je ne sais pas combien j'en ai mais j'en ai) ? Tu cherches d'autres démons ancienne version ? Modifié le 24 septembre par calinzombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steppen Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Bonjour, je possède un démon majeur de slaanesh et un de Tzeentch. Tous les 2 V6 en métal. Je vous mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 25 septembre Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre Il y a 17 heures, calinzombie a dit : Bonjour je suis à Tours et j'ai quelques uns de ces sanguinaires, parfois peints, certains avec socles carrées et d'autres ronds. Cela te dérange pour les socles ? Il t'en faut forcément 20 (je ne sais pas combien j'en ai mais j'en ai) ? Tu cherches d'autres démons ancienne version ? Je prends, même si tu en as moins que 20 Je te MP pour les détails ! Steppen Je te mp également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Up du matin, et MAJ de la recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 26 octobre Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre Up du week end et MAJ de la recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Salut, je te mp car j'ai des corsaires sur grappe (et je suis sur Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre Bonjour. J'ai un buveur en métal, je vous mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés