Hammurabi Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Je sors juste de ma première bataille de TOW, et de nombreuses interrogations l'ont émaillé (et pourtant c'était une bataille de 50pts seulement...) Comme mon adversaire et moi-même sommes d'anciens joueurs de Battle (période 1997/2004), nous avons aussi parfois de mauvais réflex, je floode donc un peu le fil des questions. Une troupe immunisée à la psychologie peut-elle être soumise à la haine ou à la frénésie ? Mon adversaire jouait Comte Vampire et son nécromancien utilisant la magie noire a plusieurs fois lancé Soif de combat sur des squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 22 septembre 2024 Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 Dans le paragaphe consacré à cette règle spéciale (page 171) one parle ni de haine ni de frénésie donc non tu subis ces règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Citation Une troupe immunisée à la psychologie peut-elle être soumise à la haine ou à la frénésie ? Pour info, en V8, c'était déjà le cas... Des unités pouvaient être immun' psycho et Haine (xxxx), comme les Longues Barbes sous Rancune Ancestrale... Barbarus : c'est étrange, mais possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 30 septembre 2024 Partager Posté(e) le 30 septembre 2024 Le 29/09/2024 à 01:06, Barbarus a dit : Pour info, en V8, c'était déjà le cas... Des unités pouvaient être immun' psycho et Haine (xxxx), comme les Longues Barbes sous Rancune Ancestrale... Barbarus : c'est étrange, mais possible... C'était même déjà le cas en V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés