The Keyman Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique, je recherche une pièce du nouveau Capitaine Lemartes des Blood Angels. En effet, je souhaiterai me procurer la tête de celui-ci ! Voilà un visuel au cas où Merci de m'avoir lu Modifié le 5 octobre par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre @The Keyman Bonjour, Merci de mettre un tag correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 octobre Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre C'est fait Et petit UP par la même occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés