ElectroSapiens Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre (modifié) Bonjour tout le monde, Voilà je reprends Warhammer. Il suffisait d’un dîner avec de nouvelles connaissances pour que je replonge. J’ai ressorti les figurines des cartons. Et j’ai peaufiné ma liste d’armée, en vus d’affronter 1500 points de chevaliers Bretonniens. Pour le plaisir d’échanger, je vous soumets le fruit de mes réflexions : Personnages : 749 Archimage 220 Niv 4, Coeur pure, double familiers (deux domaines de magie et choix des sort). Domaine du métal (2es sort pour le debuf sauvegarde armure) + domaine de l’ombre (6 me sort pour le contrôle des charge). Le Chevaucheur de dragon : 287 Noble, Coeur de caledor, dragon solaire, arme lourde, armure de plate, heaume dragon, bouclier. Le chasseur aux lions : 232 Noble, chasseur de Chrace, char de Chrace, GB, bouclier Base : 376 - 27 gardes maritimes, bouclier, champ et étendard, étendards tranchants Spéciale : 160 11 maîtres des épées, champion Rares : 210 2x5 soeurs d’averlorn 1 grand aigle Je pense que vous voyez l’idée générale de la liste. Poser À mon adversaire, la problématique de gérer deux nobles monter avec une grosse force de frappe. Un pavée pour tenir face à une charge et proposer une saturation de Tir qui peut s’avérer dévastatrice (perforation 2 de la bannière + malédictions -2 armure). Je pense jouer mes maîtres des épées soit en soutient des garde maritimes, soit plus agressif derrière un écran de sœurs d’averlorn. Je prend pas de baliste, même avec mes formation en fer de lance en face. Je n’aime pas me 4 de CT en tir unique. Pas assez fiable pour ma mal chance. Et pour le tire multiples, je préfère de loin les sœurs. Plus fiable dans la touche et qui peuvent jouer le rôle de redirecteur ou d’écran. Pour les sorts je suis preneur de vos conseils, surtout en ce qui concerne les le choix du sort de dégâts à distance et de contrôle de terrain. Je tâte aussi de ne choisir que le domaine du métal pour libérer des points pour une potion de vie pour le noble sur dragon.. Modifié le 23 septembre par ElectroSapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Salut. Je crois que tu ne peux pas avoir 2 familiers. Seuls les objets * ne comptent pas dans la catégorie. Lance de joute sur le noble, non? Et je le trouve peu défendu, une invu où une regen via la graine ne serait pas du luxe. Les balistes sont la terreur des fers de lance bretonniens. Tu ne touches pas tout le temps, mais quand ça passe c'est 4-5 touches selon l'unité. Alors qu'à l'inverse je trouve que les sœurs sont moins impactantes qu'avant. Les gardes Maritimes sont cools, mais avec le mage c'est un pavé du tiers de tes points qui va attirer les convoitises adverses. Le sort qui pourrait le rendre éthéré et mouvement de réserve est une bonne blague à faire avec si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylfang Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Salut, Je ne comprends pas tes domaines de magie. Le métal et l'ombre n'existent plus dans TOW. Pour ton noble sur dragon, c'est sang de caledor et non le coeur. Es-tu sur d'établir ta liste avec le bon livre? Sinon effectivement, 27 GM c'est beaucoup, ton archi va avoir du taff pour les protéger. Le bouclier sur ton noble sur char ne sert à rien, ça ne se cumule pas avec celle du char. Avec l'honneur sang de caledor ton Armure de plate est gratuite pour ton noble sur dragon. Et effectivement, pas de double familier sur l'archimage. Sur le choix du domaine, la haute magie ou l'illusion peuvent faire le café. Enfin, ne fais pas l'impasse sur les musiciens. Les égalités arrivent très régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés