Banania Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre (modifié) Bonjour a tous ! C'est parti pour la 17ème édition du tournoi WTF de l'asso WATERGUN. Toutes les informations sont disponibles sur t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=36323 Au programme: - Des scénarios customisés qui suivent une trame narrative (la base de l'histoire est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/1AL0fyz1SsRBk08yrcNX95LybgHcJcQyiAqMTiO0RCGg/edit?usp=sharing - Des listes dans un format unique a 1665pts (avec des restrictions négociables, on est prêts a faire du cas par cas, mais attention les listes trop typée WTC seront refusées) - Une mini liste a 335pts qui va servir le scénario (ils pourront aussi bien être vos alliés que vos ennemis, soyez prudents) - De la bière locale - De super repas (raclette savoyarde pour le samedi) Que ce soit la poutre, le fluff, la peinture ou le fairplay, absolument tout sera évalué et récompensé pour les meilleurs de chaque domaine Du fun, de la bonne ambiance, de belles tables et de belles armées, il ne manque plus que vous Modifié le 26 septembre par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre La date est fausse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 7 minutes, BoB l'éponge a dit : La date est fausse! Ah en effet j'avais mis 2024! C'est en 2025, la correction est faite, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Bonjour @Banania, Concernant ce point du règlement : "Si vous possédez une figurine de Trygon/mawloc (ou n’importe quoi de serpentoïde assez gros), nous vous encourageons à l'amener, ce n’est pas obligatoire mais rendra un scénario plus vivant/immersif." Quelle taille doit faire la bestiole en question ? Assez gros, c'est quoi comme type de socle en gros ^^ J'ai un arminger du chaos, converti sur la base d'un trygon par exemple, ça peut le faire ? Il est sur socle rond de 100mm par contre. Je peux imprimer un gros Slyth Drukhari sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 25 octobre Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre Il y a 8 heures, superdady a dit : Bonjour @Banania, Concernant ce point du règlement : "Si vous possédez une figurine de Trygon/mawloc (ou n’importe quoi de serpentoïde assez gros), nous vous encourageons à l'amener, ce n’est pas obligatoire mais rendra un scénario plus vivant/immersif." Quelle taille doit faire la bestiole en question ? Assez gros, c'est quoi comme type de socle en gros ^^ J'ai un arminger du chaos, converti sur la base d'un trygon par exemple, ça peut le faire ? Il est sur socle rond de 100mm par contre. Je peux imprimer un gros Slyth Drukhari sinon ^^ Salut, honnêtement il n'y a pas vraiment de taille max et mini, c'est très bien si tu as quelque chose de la taille d'un arminger. Le scénario serait même jouable sans avoir cette fig, mais il sera vachement plus sympa avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés