chikensoul Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour à tous, Fraîchement installé sur Lille je cherche des joueurs ou une association pour 40k voir AOS. J'ai 40 ans, je suis joueur casu, plus intéressé par la partie et le moment de détente que par la gagne. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Vulpes Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Hello Julien, t'es sur Lille même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Hello @chikensoul il y a la forge ludique sur Lille que je voudrais tester. Imaginarium sur Loos dont je fais partie, il y a surtout des joueurs de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 13 novembre Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre Merci @yannledoc, Loos c'est pas super loin de chez moi. Je cherche surtout du 40k, mais en 40k je suis plutôt joueur fluff tranquille, non compétitif, je joue surtout du proxy (j'ai une armée de Squats) que j'utilise en garde impériale, cult genestealer ou encore avec le codex v10 maison d'un fan des squats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés