Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rerprise Custodes 2000POINTS]


NautiLoutre

Messages recommandés

Hello par ici !

J'aimerais me relancer dans du custo tranquillou avec une liste assez cool et en même temps un peu dur, sauf que j'aurais quelques préférences "obligatoire" histoire de dire, car j'adore les unités que je vais citer :

J'aimerais inclure obligatoirement 250 points de sisters of silence.. je sais c'est osé mais j'aimerais avoir au moins

1rhino / 1 Knight centura ou Aleya ainsi que 10 vigilators ! Ou alors quelques sisters of silence même si c'est pour faire des objo secondaires ^^ ! En attente de lire vos différentes listes !


Bien à vous, Arnaud :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Foaly a dit :

C'est pas comme ça que ça marche ici . Il faut que ce soit toi qui te crée ta propre liste et nous autres qui commentons et éventuellement corrigeons ta liste

 

Il y a 10 heures, Rantanplant a dit :

😁 C’est Wtf mais un peu drôle quand même 😁

 

Vous etes vaches:

Sista 545pts

Aleya 75

Knight 70

Vigilator 125

Rhino 75

Vigilator 125

Rhino 75

 

 

Donc reste 1455pts a prendre, on va prendre quelques battleline donc:

6x5 Custodian guard - 1080pts

Trajan parce qu'il est cool 150

Et 3 Agamatus Custodian pour les 225pts qui restent

 

2000pts, et si ca se trouve c'est bien ou c'est nul hein.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Foaly a dit :

C'est pas comme ça que ça marche ici . Il faut que ce soit toi qui te crée ta propre liste et nous autres qui commentons et éventuellement corrigeons ta liste

Oui je sais que je dois crée ma propre liste ! J'en avais déjà une mais je l'ai pas modifié depuis et je voulais juste avoir une infime partie de ce que vous joueriez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rantanplant a dit :

😁 C’est Wtf mais un peu drôle quand même 😁

Ouais je sais c'est le but ! J'ai déjà une liste à 2k de fait mais elle date un peu est je dois certainement la mettre à jour sur aln mais c'était pour avoir une infos de ce que vous vous joueriez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Foaly a dit :

C'est pas comme ça que ça marche ici . Il faut que ce soit toi qui te crée ta propre liste et nous autres qui commentons et éventuellement corrigeons ta liste

 

Il y a 15 heures, Foaly a dit :

C'est pas comme ça que ça marche ici . Il faut que ce soit toi qui te crée ta propre liste et nous autres qui commentons et éventuellement corrigeons ta liste

voilà pour les plus vils d'entres vous !!! J'ai mis à jour ma liste sur aln40k ! 
Je vais donc reformuler ma demande : 
J'aimerais inclure des soeurs du silences au moins 250 points (principalement des vigilators) parce que j'adore leurs modèles !
Sachant que j'aimerais inclure des soeurs du silence, je vais devoir changer de détachement ou pas spécialement ?
Voilà ma liste en question : 
https://40k.armylistnetwork.com/liste-1323500-test_custodes.html

Modifié par NautiLoutre
Bon lien aln40k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NautiLoutre a dit :

https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=1323500&f_cle_liste=19faed07422cde906f589bff5e3506a6

Le lien m'amène sur la page de garde du site, et comme j'ai plus de compte depuis longtemps je retrouverai jamais cette liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timil a dit :

 

 

Vous etes vaches:

Sista 545pts

Aleya 75

Knight 70

Vigilator 125

Rhino 75

Vigilator 125

Rhino 75

 

 

Donc reste 1455pts a prendre, on va prendre quelques battleline donc:

6x5 Custodian guard - 1080pts

Trajan parce qu'il est cool 150

Et 3 Agamatus Custodian pour les 225pts qui restent

 

2000pts, et si ca se trouve c'est bien ou c'est nul hein.

merci pour ton retour ! Je pense vraiment que c'est la pire des idées que j'ai de vouloir mettre des soeurs du silence ou à la rigueur je réduit considérablement leurs nombres pour entrer juste 10 vigilators, 1 aleya ou knight centura et 1 rhino et le reste en custodes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Timil a dit :

Le lien m'amène sur la page de garde du site, et comme j'ai plus de compte depuis longtemps je retrouverai jamais cette liste :D

ah merde ! XD Alors je te fait la liste ci-dessous (il n'y as aucune soeur du silence depuis la dernière fois où j'ai fais une liste custo)
1 Trajann
1 Capitaine rempart en armure terminator allarus avec le trait hall des armureries
1 Champion des lames avec manteau aurique

1x4 gardes custo en lance
1x4 gardes custo en bouclier et épée
3x Allarus
3x Aquilon custodian
5x Sagittarum custodian
3x Venatari custodian
3x Praetor Vertus
1x Contemptor achillus dreadnought
Voilà :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Timil a dit :

Le lien m'amène sur la page de garde du site, et comme j'ai plus de compte depuis longtemps je retrouverai jamais cette liste :D

j'ai modifié le lien, autant pour moi je m'étais tromper sur le lien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello par ici!

C'est encore moi, j'aimerais savoir comment je pourrais jouer 10 vigilators ou 2x5 avec Aleya et/ou une Knight Centura.
Je sais que les sisters ont beau dos pour interdire des fep et faire des objos secondaire.
Je sais aussi que pour 10 vigilators, des custo feront largement mieux au CàC.

Mais je tiens absolument à en mettre, j'adore leurs figs. J'envisage d'enlever les 3 motos custodes pour rentrer les vigilators mais je prêche pour leurs façon de jouer.
Certains d'entres vous en utilisent ?

Cordialement, Atreus Valdus (mon nom de perso en croisade 40k haha)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux tenir un objectif ou scorer du secondaire, les prosecutors font ça aussi bien pour 40pts.

Donc non, elles sont la pour casser des bouches. Mais seulement des petites bouches fragiles, pour les grosses bouches bien solides il faut des vrais mecs et on a les custo pour ça !

Révélation

Oui, j’aime les drama 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rantanplant a dit :

Bah si tu veux tenir un objectif ou scorer du secondaire, les prosecutors font ça aussi bien pour 40pts.

 

ouais faut que j'en calle quelques unes XD 

 

il y a 18 minutes, Rantanplant a dit :

Mais seulement des petites bouches fragiles

C'est à tester comme tout, de toute manière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.