flashi Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre (modifié) Bonjour à tous, En m'abonnant à la collection hachette Imperium, j'ai largement surestimé mes capacités de peinture et mon temps disponible. Je me retrouve avec plein de figurines neuves que je ne monterai et ne peindrai que dans 10 ans au mieux. Ayant une armée Ultramarine et tyranide en cours de constitution, je préfère me séparer du reste afin de faire de la place. Conditions de vente: Les prix demandés correspondent au prix d'achat des numéros (11€/magasine). Mon but n'est pas de gagner spéculer mais je ne souhaite pas perdre d'argent. Ils sont donc non négociable. Les prix sont indiqué FDP out et paypal out. Paiements possible en paypal / chèque ou liquide en cas de remise en mains propre (Région Marseillaise). Toutes les figurines sont vendues neuves, non montés et non peintes. Je peux fournir les page des magasines avec les instructions de montage. Nota: Merci à Melasta d'avoir lister les figurines de la collection, ce m'a permis de gagner énormément de temps ( Update: possibilité de déloter. Article 1: Nécrons Garde Royal - Numéro 1 Tétrarque - Numéro 8 23 Guerriers Nécrons + 6 Nuées de Scarabées - Numéros 2+9 + 10 et 28 + 29 Technomancien Cryptek - Numéro 18 Prix du lot: 77 € Article 2: Adeptus Mechanicus 10 Rangers/Patrouilleurs Skitarii – Numéros 21 + 22 Technoprêtre Dominus – Numéro 26 3 Destructeurs/Brêcheurs Kataphron – Numéros 32, 39 et 40 Technaugure – Numéro 35 Maréchal Skirarii - Numéro 84 Prix du lot: 88 € Modifié le 17 octobre par flashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) @flashi Bonjour, Merci de mettre un tag correct et les photos de TOUT ce qui est en vente Modifié le 27 septembre par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashi Posté(e) le 28 septembre Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre Update, Correction tag / suppression des vendus et photo des ventes en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Transaction au top, très rapide, un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Vendeur au top, rapide, efficace, rien à dire. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashi Posté(e) le 12 octobre Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre Allez petit up, aidez moi à vider mes placards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Bonjour, les tau sont ils toujours disponible ? Je veux bien t'aider a vider tes placards ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashi Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) Bonjour, Oui, toujours disponible. @flashi Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Modifié le 24 octobre par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Il y a 3 heures, flashi a dit : Bonjour, Oui, toujours disponible. Je fais comment pour te les acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashi Posté(e) le 16 octobre Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre (modifié) Par MP ^^ @flashi Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E : Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce. Merci Modifié le 24 octobre par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés