Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vente] surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus)

flashi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En m'abonnant à la collection hachette Imperium, j'ai largement surestimé mes capacités de peinture et mon temps disponible. Je me retrouve avec plein de figurines neuves que je ne monterai et ne peindrai que dans 10 ans au mieux.

Ayant une armée Ultramarine et tyranide en cours de constitution, je préfère me séparer du reste afin de faire de la place.

Conditions de vente:

• Les prix demandés correspondent au prix d'achat des numéros (11€/magasine). Mon but n'est pas de gagner spéculer mais je ne souhaite pas perdre d'argent. Ils sont donc non négociable.
  • Les prix sont indiqué FDP out et paypal out.
  • Paiements possible en paypal / chèque ou liquide en cas de remise en mains propre (Région Marseillaise).
  • Toutes les figurines sont vendues neuves, non montés et non peintes.
  • Je peux fournir les page des magasines avec les instructions de montage.

Nota: Merci à Melasta d'avoir lister les figurines de la collection, ce m'a permis de gagner énormément de temps (

Update: possibilité de déloter.

Article 1: Nécrons

•   Garde Royal - Numéro 1
  •   Tétrarque - Numéro 8
  •   23 Guerriers Nécrons + 6 Nuées de Scarabées - Numéros 2+9 + 10 et 28 + 29
  •   Technomancien Cryptek - Numéro 18

Prix du lot: 77 €

20240928-151616.jpg

Article 2: Adeptus Mechanicus
  • 10 Rangers/Patrouilleurs Skitarii – Numéros 21 + 22
  • Technoprêtre Dominus – Numéro 26
  • 3 Destructeurs/Brêcheurs Kataphron – Numéros 32, 39 et 40
  • Technaugure – Numéro 35
  • Maréchal Skirarii - Numéro 84

Prix du lot: 88 €

20240928-151957.jpg

Modifié par flashi

• flashi a modifié le titre en Vente surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus + Tau)
  • flashi a modifié le titre en [Vente] surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus + Tau)
  • flashi a modifié le titre en [Vente] surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus + Adepta sororitas + Tau)
  • flashi a modifié le titre en [Vente] surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus + Tau)

Bonjour,

Oui, toujours disponible.

@flashi

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Modifié par Einherjar

Par MP ^^

@flashi

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail ou MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Modifié par Einherjar

• flashi a modifié le titre en [Vente] surplus de collection Imperium (Necron + Mechanicus)