Graouk Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre (modifié) Bonjour chers collègues du Hobby ! Voici ma lubie du moment: - Je recherche des figurines du jeu Warzone Resurrection qui avait été produit par Prodos Games mais qui a malheureusement été arrêté (comme toutes les tentatives de faire revivre la licence ). N'hésitez pas à me contacter et merci par avance à ceux qui répondront à mon jet de bouteille à la mer. Graouk. Modifié le 25 septembre par Graouk orthographe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Bonjour, J'ai des figurines au fond d'un carton, je regarde car j'ignore leur version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre Le 26/09/2024 à 10:22, SHAKALL a dit : Bonjour, J'ai des figurines au fond d'un carton, je regarde car j'ignore leur version Merci pour ce premier retour. Au plaisir ! Graouk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auryaur Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Salut, J'ai posté une annonce sur le boncoin concernant des figurines de la Confrérie, https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2858092469 On peut toujours discuter du prix si tu es intéressé A+ Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés