Graouk Posté(e) le 25 septembre 2024 Partager Posté(e) le 25 septembre 2024 (modifié) Bonjour chers collègues du Hobby ! Voici ma lubie du moment: - Je recherche des figurines du jeu Warzone Resurrection qui avait été produit par Prodos Games mais qui a malheureusement été arrêté (comme toutes les tentatives de faire revivre la licence ). N'hésitez pas à me contacter et merci par avance à ceux qui répondront à mon jet de bouteille à la mer. Graouk. Modifié le 25 septembre 2024 par Graouk orthographe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 26 septembre 2024 Partager Posté(e) le 26 septembre 2024 Bonjour, J'ai des figurines au fond d'un carton, je regarde car j'ignore leur version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graouk Posté(e) le 27 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2024 Le 26/09/2024 à 10:22, SHAKALL a dit : Bonjour, J'ai des figurines au fond d'un carton, je regarde car j'ignore leur version Merci pour ce premier retour. Au plaisir ! Graouk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auryaur Posté(e) le 27 octobre 2024 Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 Salut, J'ai posté une annonce sur le boncoin concernant des figurines de la Confrérie, https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2858092469 On peut toujours discuter du prix si tu es intéressé A+ Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieksba Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut, tu recherche quoi précisément? J'ai tout le contenu du KS de lancement avec toutes les options (cartes, pions etc) et des compléments de figs BHS, CPL, etc et le livre dédicacé.... ET tout cela dors depuis des années dans deux cartons... Je pense pouvoir me séparer aisément d'une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés