tavelinn Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Bonjour, je suis désolé si ce n'est pas la bonne section, à dire vrai, je ne sais pas où mettre cette question. je désire connaitre la taille du décor gloomspite (Gloomspite Gitz Bad Moon Loonshrine). Longueur & largeur (voir gabarit), pour un petit projet perso. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 5 minutes, tavelinn a dit : je suis désolé si ce n'est pas la bonne section, à dire vrai, je ne sais pas où mettre cette question. Si ça rentre dans aucune autre section (selon leur épinglé Fonctionnement de la section respectif), c’est en section Général. Je l’y déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés