Barbarus Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) Un nouveau KS de chez Greebo est en court... Bon... soyons franc, je comprend pas trop ce qui a pris Greebo... On passe de superbes fig' à des profils... Bon, je peux comprendre l'intérêt pour le gain de place, mais le reste... 25€ l'équipe quand même... Barbarus : c'est définitivement pas pour moi... Modifié le 26 septembre par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Probablement pour les non-peintres qui voudraient jouer entre potes non-peintres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre J'aurais mis avec plaisir 15 balles dans une équipe ou deux que je ne possède pas mais que je ne comptais pas acheter à terme. 25 balles + 10 balles de frais de port c'est rédhibitoire. Sur le principe ce n'est pas con, j'ai joué une ligue entière avec des profils en carton il y a 25 ans, et on jouait sur un client java épuré (moche) également, ça ne posait de problème à personne. 10 teams plexi qui tiennent dans l'espace d'une boîte de figs plastique, ça a du sens. Mais c'est trop cher. Et assez moche (dans le sens difficilement lisible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Bon. Ben, je suis très heureux d'apprendre qu'ils ont investi dans une découpeuse laser, chez Greebo. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre (modifié) Ça fait un bon jeu au format pocket et très bien pensé. Cependant effectivement le prix, en comparaison des figurines, est psychologiquement trop élevé. [edit] en considérant le fait qu’il y a des aimants, le prix est un peu moins délirant (le plastic seul, j’aurais pu mettre 10 euros, 15-20 avec la boiboite et les aimants. 25 me parait quand même un peu hors budget). Modifié le 28 septembre par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre Le 27/09/2024 à 15:44, Lolomosquito a dit : Ben, je suis très heureux d'apprendre qu'ils ont investi dans une découpeuse laser, chez Greebo Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier. C'est comme pour les figurines, tu peux aussi tout imprimer en 3D si tu veux...ou payer plus cher des figurines déjà moulées. Tu payes le service. Tu as le droit évidemment de trouver ça trop cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 21 octobre Partager Posté(e) le 21 octobre il y a 9 minutes, azhagmorglum a dit : Pour ceux qui ne veulent pas se faire chier. C'est comme pour les figurines, tu peux aussi tout imprimer en 3D si tu veux...ou payer plus cher des figurines déjà moulées. Tu payes le service. Tu as le droit évidemment de trouver ça trop cher ^^ J'ironisais seulement sur le fait qu'ils ne sont pas trop foulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés