MielAuSucre Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Bonjour à tous, je met en vente l'entiereté de ma collection SDA. Vous trouverez les images sur ce lien : https://flic.kr/ps/44Ku1Q Tous les prix sont sans frais de port. 1 Communauté de l'anneau (métal OOP) : 90e/lot https://flic.kr/p/2qihctd Lot complet Armée Retour du Roi Guerriers des morts : 210e/lot --> 180 e/lot https://flic.kr/s/aHBqjBJDH4 Le Roi des Morts et 2 porte bannieres : 20e les 3 figurines 20 Guerriers des morts : 1.5e/figurine 6 Lanciers + Bouclier (2 lances cassées) 3 Epéistes 5 Epéistes + Bouclier 4 Haches 2 Haches + Bouclier 20 Guerriers des morts metal : 10 8e/figurine 3 Lancier 1 Lanciers + Bouclier 6 Epéistes + Bouclier 4 Haches 6 Haches + Bouclier Les 9 Nazguls : 130e/lot [VENDU] Les 3 Chasseurs (Aragorn, Gimli, Legolas) : 20e/3 figurines [VENDU] 6 Cavaliers des morts (proxy a base de morghul knight) : 20e/6 figurines [VENDU] N'hésitez pas à me poser des questions, a demander des photos supplémentaires etc. J'ai d'autres ventes en cours (voir ma signature) Paiements par virement Paypal, virement bancaire si necessaire, Livraison par colissimo ou remise en main propre sur Marseille si prise d'un lot assez gros. Bonne journée Modifié il y a 14 heures par MielAuSucre vente cavaliers des morts et baisse de prix des guerriers métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 7 octobre Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 15 octobre Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 4 novembre Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) le 12 novembre Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) lundi à 12:59 Auteur Partager Posté(e) lundi à 12:59 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MielAuSucre Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés