Aller au contenu
Warhammer Forum

Y a t'il des figurine skaven des anciennes versions qui ne sont plus disponibles dans les versions récentes


Damaglian

Messages recommandés

Salut

Bah ma question est dans le titre car j'aimerai avoir une armée skaven avec le plus de figurines différente.

Du coup je me demandé si les version n'avais pas chacune des figurine exclusive qui ne seront plus disponibles au version suivante ?

 

Si quelqu'un avais l'amabilité de me dirigé vers un endroit où on peut télécharger les codex scaven des différente version, se serais très gentil aïsin je pourais fais mes recherches à ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir de version antérieure ayant moins de fig que la V8 de WHFB. Je sais qu'en tempête du chaos, on avait qq trucs en plus dont par exemple la triade eshin en rare, une unité de 3 assassin, très différente de ce que tu as sous le même nom à TotalWar Warhammer si tu y joue. C'est également à cette occasion que les Skaven récupèrent un seigneur assassin (uniquement Héro avant ça) et le sorcier Eshin. J'ai pas non plus souvenir de nouveauté en AoS en dehors de qq petites bandes Underworld, et de quelques nouvelles options d'armes sur des persos.

 

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, j'ai des trucs pour toi. MP moi si intéressé (mais j'insiste, c'est du full VO).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé, mais sauf erreur de ma part, aucune fig pour accompagner la Tempête du Chaos, donc pas de fig offi pour les 3 unités mentionnées dans mon post précédent. J'aurai tendance à dire que la bande d'assassins/coureurs d'égouts à Underworld ferait une triade très convaincante. Donc si tu veux les entrée, faudra convertir :)

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me transmettent ce dont tu ma parlé  (j'ai oublié des précisé mais ces pour AOS pas total war)

 

Ça m'a toujours énervé que pour les skaven il n'y ai pas les figurines des seigneur de guerre ni même du conseil des 13 (hormis le chef des sorcier)

Modifié par Damaglian
J'ai oublié d'écrire quelques choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2024 à 16:21, Damaglian a dit :

Du coup je me demandé si les version n'avais pas chacune des figurine exclusive qui ne seront plus disponibles au version suivante ?

Compliqué de répondre, Games n'hésites pas à supprimer des entrées régulièrement, quitte à les réintroduire plus tard. Par exemple, la roue infernale était présente en V4, disparu en V5, réintroduite en V7 ou 8 (ou end times).

Là, on viens d'avoir plusieurs entrées qui sont passées "Légendes" donc techniquement disparues de la V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alris a dit :

Par exemple, la roue infernale était présente en V4, disparu en V5, réintroduite en V7 ou 8 (ou end times).

Elle existait en V5 puisque le Livre d’armée était celui de la V4. Elle a disparu en V6 et est revenue en V7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.