HFXleol Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Loué soit le rongeur de l'univers, le clan moulder présente sa nouvelle chose-cobaye. Chose encore en cours, mais chose bientôt prête, oui-oui. Voyez son poils trètrès soyeux. Chose-cobaye trètrès forte! Trètrès content des recrues du raz-de-skavens! Reste quelques détails et le socle à faire, au travail esclave! : Modifié le 29 septembre par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandera Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Très intéressant, l'ambiance de la pièce est grimdark à souhait. J'aimerais bien avoir ta recette du métal de la lame Pour ce qui est de l'utilisation des l'herbe élcectro-statique, je serai descendu un peu moins sur les membres avec, ça estompe le côté hérissé du bestiau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Merci, c'est de la fourrure mais c'est vrai que sur l'avant bras c'est pas forcément ouf. Pour l'acier: c'est du leadbreacher, quelques tâches de noirs, un lavis de garaghaks sewers et de orange trollslayer pour l'effet rouille, un peu de blood for the bloodgod tapoté. Un rehaut très léger de runefang steel. Puis un passage de l'enamel streaking grime/whitespirit puis un de peinture à l'huile noire/whitespirit. Pour le bronze, une base de Balthasar gold, des tâches/lavis blanc, puis du nihilakh oxyde. Puis enamel/huile. C'est empirique et c'est l'enamel et l'huile qui font 90% du travail. Modifié le 29 septembre par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Excellent, comment as tu fais cette fourrure ? J'avais essayé à l'herbe statique mais vu que les ' poils ' n'allaient pas tous dans le même sens, ça faisait plutôt pelouse ... ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre C'est tout simple. De la fausse fourrure que je met après le passage à l'enamel. Il faut prendre un bout de fourrure, de petits ciseaux affûtés, couper une petite touffe, et la coller à la PVA. Faut penser à bien partir du bas vers le haut comme des tuiles. On peut utiliser de l'eau pour coiffer ou modifier un peu la touffe, on peut aussi la retailler une fois bien collée. Puis je passe la fourrure avec de la peinture à l'huile pour l'unifier à la figurine, mais c'est facultatif. Ça prend juste un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Ah merci pour l'info , je vais aller de ce pas éventrer quelques nounours ou peluches Disney pour récupérer leurs poils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Le rendu est top en tout cas, bonne idée la fausse fourrure. Au début j'ai cru que c'était de l'herbe comme pandera. Je n'ai pas de nounours sous la main, je vais emprunter le chat de la voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés