Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-00] SUJET CENTRAL (Automne) - Une unité après l'autre / Sandbox


Kaoslave

Messages recommandés

Voici le sujet central de ce premier volet du CDA perpétuel.

Le CDA perpétuel ayant pour vocation de durer, ses règles sont disponibles ici :

Mais pour toutes questions, vous pouvez vous exprimer dans le sujet ici présent.

 

Pour rappel, le CDA est organisé en 3 sessions de 1 mois dont le calendrier est :

  • Session 1 : 1 - 31 octobre 2024
  • Session 2 : 1 - 30 novembre 2024
  • Session 3 : 1 - 31 décembre 2024

 

La thématique (non obligatoire) de ce premier trimestre est :

  • Couleur dominante (au moins 50%) : Jaune - Orange - Rouge

 

Les heureux élus (et leur sujet) sont :

 

Pour les nouveaux, je rappelle que vous devez :

  • Créer un sujet d'ici la fin de la semaine dont le titre contient "[Multi-00]"
  • Y incorporer la liste des figurines que vous allez peindre (-> tableau prévisionnel que vous compléterez au fur et à mesure des avancées)
  • Y incorporer un lien vers ce sujet et la liste des participants et de leur sujet (que vous pourrez copier-coller depuis ici)
  • Alimenter votre sujet toutes les 2 semaines minimum (et comme c'est un processus collaboratif, ce serait sympa de publier chez les camarades du CDA)
  • A la fin de chaque session (mois), publier une photo récapitulative ici même.

 

Révélation

Et nous en reparlerons en décembre... mais ceux qui souhaitent enchaîner avec le trimestre suivant pourront simplement se signaler dans le sujet de candidatures, sans figurine test et juste avec un lien vers leur sujet.

 

Bon CDA à tous !!!

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kaoslave a modifié le titre en [Multi-00] SUJET CENTRAL (Automne) - Une unité après l'autre / Sandbox

Yo ! Heureux de vous retrouver et découvrir d autres styles encore !

Courage à tous pour ce démarrage ! 
Pour ma part je suis sur les premières fig ce soir et je pense sortir le sujet demain dans la journée. 
les pirates karadron sont de sortie ! 🏴‍☠️ hiss hé hoooo! Matelot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.