ZurgoH Posté(e) le 20 novembre Partager Posté(e) le 20 novembre Avec un peu de retard, ma première session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) dimanche à 17:15 Partager Posté(e) dimanche à 17:15 Salut les amis, petit mot pour vous dire que ma seconde session est terminée mais que je ne pourrai pas poster les résultats avant mercredi ! (je pars pour le boulot, pas fait les photos) Bise humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) dimanche à 20:27 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:27 (modifié) Et c'est partit pour la dernière session de ce CDA... mais avant, on publie sa petite photo récapitulative de session 2. Les 3 suivants du shaman (la fig test). J'voulais faire des runes en plus pour faire plus "mystiques", mais l'abominable mois de novembre ayant encore frappé, on s'en passera. Il y a 3 heures, Galthor-BD a dit : petit mot pour vous dire que ma seconde session est terminée mais que je ne pourrai pas poster les résultats avant mercredi ! On te pardonne. Donc c'est parti pour la dernière session ! Bon courage à tous ! Pour rappel, le prochain trimestre du CDA perpétuel commencera en janvier... et si vous souhaitez rembrayer, il faudra simplement vous annoncer dans le sujet de candidatures qu' @Antares ouvrira dans 1-2 semaines. Nul besoin de fig test, mais il faudra quand même préciser vos intentions (bref, planif des sessions prévues et un lien vers votre sujet actuel). Modifié dimanche à 20:28 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZurgoH Posté(e) dimanche à 21:43 Partager Posté(e) dimanche à 21:43 Récapitulatif de : la session 2 : l'ensemble depuis le début du CdA : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) lundi à 06:31 Partager Posté(e) lundi à 06:31 Photo pas terrible mais j'ai avancé depuis, je préfère les laisser avec le rouille+gris de la session de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) lundi à 13:04 Partager Posté(e) lundi à 13:04 Session 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés