Kaoslave Posté(e) vendredi à 16:30 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:30 (modifié) Premier vrai WIP de cette session... le pelage du chef et d'un guerrier, basé sur le Guib (Bushbuck), avec ses rayures et ses petits points blancs. La photo n'est pas d'une grand qualité, mais c'est surtout pour montrer que j'avance. Il reste encore beaucoup d'éléments à faire, mais c'est un début. Modifié vendredi à 16:32 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) vendredi à 16:40 Partager Posté(e) vendredi à 16:40 Et quelle avancée ! Bon vu le niveau de la précédente session je ne suis pas surpris ahah C'est toujours aussi harmonieux. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) vendredi à 22:32 Partager Posté(e) vendredi à 22:32 (modifié) @Ael et @Kaoslave votre conversation est si compliquée... C'est beau de se passionner comme ça. Même si on n'y comprend rien. Et aussi dites-moi, savez-vous s'il y a un endroit sur Internet qui répertorie les gammes de figurines GW ? J'aimerais bien voir ce qui se faisait chez les hommes-bêtes avant l'extinction. Et aussi dis donc ça démarre bien ma foi, avec encore une fois une jolie approche, encore différente, toute en petites touches. Modifié vendredi à 22:36 par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) samedi à 07:22 Partager Posté(e) samedi à 07:22 (modifié) Tiens M. @Galthor-BD j ai un lien si tu veux : http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm En tout cas c est beau ce pellage et stylisé différemment du moins les taches sont reagencees c est pas mal du tout. vive les biquettes ! Modifié samedi à 09:26 par Woodyzukaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) samedi à 09:07 Partager Posté(e) samedi à 09:07 Je sais pas si c'est que je regarde sur PC et non téléphone, ou que tu as pris la photo d'un peu plus près, mais il rend super bien et on voit bien tout le travail sur le pelage ON sent que ces deux là c'est du costaud, ils ont un pelage plus intimidant et moins "vous m'voyez pas" des archers. Ou alors c'est la sculptures, car les deux pelages doivent avoir la fonction "vous me voyez pas bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 19:57 Partager Posté(e) samedi à 19:57 Ce pelage est très efficace! J'aime beaucoup les fig de gors games mais avec un tel pelage elles prennent une autre dimension. J'ai hâte de voir ce que cela va donner à la fin. Tu avances bien là c'est cool ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) dimanche à 00:45 Partager Posté(e) dimanche à 00:45 Ce pelage donne à ces hommes bêtes un aspect.... SUPER EFFRAYANT. J'arrive pas a trouver les mots pour expliquer pourquoi je les trouve aussi flippant mais c'est un fait, il sont terrifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Merci pour vos messages... et voilà les 2 premiers terminés (pile poile dans le planning de la session) : Quand le chef beugle un bon coup, les troupes se ramènent (enfin l'un plus vite que les autres). Et en détail : Et le premier soldat : D'ailleurs le chef a beuglé tellement fort, qu'il a rameuté un lointain visiteur : Merci à @Litrik pour cette magnifique figurine. Bon, elle fait 1 tête de plus que les autres... alors elle ne pourra pas rejoindre la troupe régulière, mais ça sera parfait pour un héros. Je vais donc l'ajouter en tant que bonus sur mes sessions (et je m'engage à le terminer d'ici la fin du trimestre, même si cela me coûte le titre de Seigneur). Modifié il y a 18 heures par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Alors je suis très très très content de voir que cet Hoplite des terres lointaines à atteint la Suisse sans encombre ! Le chef qui beugle est sans doute ma figurine préférée tous sujets confondus de ce CDA, premier et (début de) second trimestre. Je la trouve incroyable. Le pelage est fantastique. Les lanières de cuir qui tiennent le crâne sur le bouclier sont éclaircies avec une délicatesse folle. Les métaux neufs et entretenus sont étincelants sans être ennuyeux, truc que j'ai jamais réussi à faire. Franchement si je t'ai envoyé une figurine, c'est parce que je pense que c'est un véritable honneur de savoir que tu posera tes pinceaux dessus. PS : ce guerrier porte un Linothorax, une armure composée de couches de tissus en lin (pour les pièces de torse et les épaulières) encollés entre elles jusqu'à avoir l'épaisseur d'un gros livre. C'est une armure extrêmement dure et résistante, tout en étant plus légère qu'une cuirasse de bronze. L'armure est généralement peinte en blanc avec des motifs colorés, mais tu as le choix de nous éblouir avec un schéma de ton choix. Les lanières qui protègent les jambes, c'est un ptéryge. C'est, en principe, du cuir. Modifié il y a 4 heures par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Sympa le beuglant ! Impressionnant. la gueule en plein cri marche bien et le pellage decidemment bien maîtrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés