Kaoslave Posté(e) le 2 mars Auteur Partager Posté(e) le 2 mars Le 27/02/2025 à 22:45, Litrik a dit : Il est énorme à côté de ses camarades, je savais qu'il était grand mais pas autant. Je n'ai pas d'hommes bêtes de fantasy pour comparer, j'ai toujours pensé qu'ils avaient une taille au moins un peu supérieure aux humains mais non en fait. Oui, mais ce n'est pas bien grave pour un Héros. Et puis, de toute façon, il ne peut pas rejoindre la troupe régulière, il ferait un peu tache avec son équipement. La dernière session ayant commencé, petite photo avant peinture. Le gros, il ne sera pas peint hein... c'est le bonus du Galthor-défi. Je l'ai juste talqué un peu pour mieux voir les volumes. Et pour le monolithe, on voit la face qui a été poncée (pour Galthor), mais qui sera de toute façon dessous et donc peu visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Salut @Kaoslave désolé mais je n'avais pas fait attention que tu avais autant avancé sur cette dernière semaine. Le résultat sur la figurine bonus est vraiment très cool. Il resort bien vs la troupaille et le côté hoplite ne me choque pas du tout. J'aurai peut être ombré un peu plus le bouclier qui manque un peu de contraste à mon goût. Mais sinon le reste c'est que du très bon J'ai hâte de voir ce centigor terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Oh ben si ! La grosses bête mérite un coup de pinceaux et pas qu un en fait. c est parti pour le dernier de biquette de ce 2e cdu. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) mardi à 00:33 Partager Posté(e) mardi à 00:33 Bravo pour cette session fini dans les temps! L'armée grossit petit à petit... Dommage que le gros monstre ne fasse pas parti du dernier mois haha! Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) jeudi à 08:10 Partager Posté(e) jeudi à 08:10 Une troisième session engageante ! Le mec à cheval en a carrément une big érection. Ça va être ouf. Le 02/03/2025 à 11:15, Kaoslave a dit : Le gros, il ne sera pas peint hein... Si tu veux aller au bout, voici comment fonctionne un Galthor-défi : 1/ Tu reçois le défi. 2/ Tu aimes le défi. 3/ Tu réalises le défi. 4/ Tu finis Héros plutôt que Seigneur parce que tu as fait le défi plutôt que le projet annoncé au départ. 5/ Tu es content mais tu te demandes comment tu as fait pour, à la fois, réussir et foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) jeudi à 09:17 Partager Posté(e) jeudi à 09:17 Le 02/03/2025 à 11:15, Kaoslave a dit : La dernière session ayant commencé, petite photo avant peinture. Ça te fait quand même une bonne session pour la fin : un gros cavalier et un état major. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) jeudi à 09:24 Partager Posté(e) jeudi à 09:24 il y a une heure, Galthor-BD a dit : Le mec à cheval en a carrément une big érection. Pervers ! Mais petit point culture : chez les anciens grecs il y a deux représentations du centaure. Il y a celle qu'on a conservée, à savoir un buste humain qui remplace le cou du cheval, avec donc 4 pattes animales et deux bras humains. Mais il y aussi une version avec un corps humain auquel on accroche aux fesses l'arrière du cheval. On a alors 2 bras, deux jambes et 2 pattes arrières. Dans ce cas, un centaure mâle a deux paires de couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) jeudi à 09:53 Partager Posté(e) jeudi à 09:53 Bonne dernière session ! Cela dit on sait que ce sera une réussite il y a 25 minutes, Ael a dit : Pervers ! Mais petit point culture : chez les anciens grecs il y a deux représentations du centaure. Il y a celle qu'on a conservée, à savoir un buste humain qui remplace le cou du cheval, avec donc 4 pattes animales et deux bras humains. Mais il y aussi une version avec un corps humain auquel on accroche aux fesses l'arrière du cheval. On a alors 2 bras, deux jambes et 2 pattes arrières. Dans ce cas, un centaure mâle a deux paires de couilles. Et c'est Galthor le pervers ? (la réponse est oui, nous sommes d'accord ahah) Cela dit je n'avais jamais eu vent de cette seconde représentation donc merci pour le point culture. Manquerait plus que Galthor lance un second défi à Kaoslave maintenant qu'il est au courant de cette double paire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) jeudi à 10:32 Partager Posté(e) jeudi à 10:32 Ça d'une ça : Ici c'est Chiron, ça un peu spécial. In fine encore moins crédible d'un point de vue biologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) jeudi à 20:14 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 20:14 Je vous laisse un petit moment seul et quand je reviens c'est le grand n'importe quoi sur ce sujet... je ne vous félicite pas. Bon je n'ai pas encore d'avancée à vous proposer, mais bon, je ne pouvais pas vous laisser continuer comme ça sans réagir. Il y a 12 heures, Galthor-BD a dit : Si tu veux aller au bout, voici comment fonctionne un Galthor-défi : 1/ Tu reçois le défi. 2/ Tu aimes le défi. 3/ Tu réalises le défi. 4/ Tu finis Héros plutôt que Seigneur parce que tu as fait le défi plutôt que le projet annoncé au départ. 5/ Tu es content mais tu te demandes comment tu as fait pour, à la fois, réussir et foirer. Oui alors non... ce n'est pas mon objectif car là je ne pense de toute façon pas avoir le temps de bien réaliser la peinture de la grosse bêbête, même en ne touchant pas du tout au 3 autres figs. Par contre, j'envisage de plus en plus sérieusement de me faire un trimestre supplémentaire sur les hommes-bêtes, plutôt que de partir sur les morts-vivants initialement prévus. On vas déjà tâcher de terminer ce trimestre avant de s'attaquer au prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) jeudi à 20:51 Partager Posté(e) jeudi à 20:51 La bonne nouvelle c'est que tu vas faire un nouveau trimestre (peut importe la race sur laquelle tu vas peindre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures Oui c'est clair que je vais faire un nouveau trimestre... j'avais dis que je me lançais pour un an, mais en changeant de sujet à la mi-saison, m'enfin ça c'était sans compter sur Galthor et ses défis. Nous verrons bien, les candidatures devraient ouvrir bientôt, on verra à ce moment-là ce que j'aurai envie de peindre. En attendant, j'ai bien commencé ma dernière session (comme ça on ne pourra pas dire que je ne fais que du Gasland). Donc un petit WIP de l'état major : Et pendant que la peinture sèche, j'assemble le gros : Ca ne se voit pas sur la photo, mais les doigts problématiques ont été cassés et recollés, il ne reste maintenant plus qu'à faire les jointures à la GS... et je ne me suis toujours pas décidé pour le socler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Ça avance vite et fort ! Ne te laisse pas perturber par les camarades qui viennent te parler de quéquettes de moutons ! Avec toutes ces histoires de chèvres, il fallait bien que ça finisse par sentir le bouc. Allez il te reste 21 jours pour faire n'importe quoi et foirer ta session, c'est encore jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ah mais ça avance vite mais on va peut être voir le gros terminé peut être ? Ah manque la biquette aussi enfin le centaure mais ça avance super bien je suis confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés