Kaoslave Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Premier vrai WIP de cette session... le pelage du chef et d'un guerrier, basé sur le Guib (Bushbuck), avec ses rayures et ses petits points blancs. La photo n'est pas d'une grand qualité, mais c'est surtout pour montrer que j'avance. Il reste encore beaucoup d'éléments à faire, mais c'est un début. Modifié il y a 7 heures par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Et quelle avancée ! Bon vu le niveau de la précédente session je ne suis pas surpris ahah C'est toujours aussi harmonieux. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) @Ael et @Kaoslave votre conversation est si compliquée... C'est beau de se passionner comme ça. Même si on n'y comprend rien. Et aussi dites-moi, savez-vous s'il y a un endroit sur Internet qui répertorie les gammes de figurines GW ? J'aimerais bien voir ce qui se faisait chez les hommes-bêtes avant l'extinction. Et aussi dis donc ça démarre bien ma foi, avec encore une fois une jolie approche, encore différente, toute en petites touches. Modifié il y a 1 heure par Galthor-BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés