Ael Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Wahou J'ai quelques stl, ça me donne envie de bidouiller ça pour apprendre, mais j'ai pas le temps Niveau tête, est ce que tu en as moins bovine ? Au milieu de tes antilopes, je trouve que la tête de miniature fait étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février @Kaoslave alors personnellement je choisirai la 1ere avec les cornes qui sont recroquevillées vers le bas qui sort de l'ordinaire ( et pourquoi pas le peindre comme un buffle africain pour garder ton thème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février Le 06/02/2025 à 11:36, Ael a dit : Niveau tête, est ce que tu en as moins bovine ? Au milieu de tes antilopes, je trouve que la tête de miniature fait étrange. Toi je ne t'aime pas non plus (c'est aussi faux). J'ai cherché et j'ai quelques pistes, mais rien de facile à adapter. Et puis dans mon idée d'origine, il était quand même bien différent des autres... et donc le "minotaure" façon bufle comme le suggère Playmobil, c'était un peu mon idée initiale. On verra, de toute façon pour le moment je n'ai pas le temps d'avancer sur ce bonus (et l'impression est de toute façon prévue pour dans 2 semaines) car mon second fils s'est lancé dans GasLand et il a insisté pour que je lui fasse son véhicule "immédiatement". J'ai donc encore divergé (mais vu que ça n'a rien à voir avec ce sujet, je poste dans mon sujet figurine habituel). Cependant j'ai quand même commencé ma session. Alors le blanc sur les 3 est fait (mais blanc avec sous-couche gris-blanc, c'est pas vraiment visible), par contre il n'y a que pour un seul que le reste du pelage est fait... et le voici : Comme d'hab la photo au smartphone exagère les transitions, mais on a l'habitude maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 09/02/2025 à 19:18, Kaoslave a dit : mon second fils s'est lancé dans GasLand et il a insisté pour que je lui fasse son véhicule "immédiatement Et visiblement Nurgle y a mis du sien Le 09/02/2025 à 19:18, Kaoslave a dit : mais blanc avec sous-couche gris-blanc, c'est pas vraiment visible Si, ça donne déjà bien. D'autant que je suis sûr que tu vas mettre un peu de nuance en même temps que tu feras le reste du pelage. J'aime bien son pelage, ça lui fait de beaux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) mardi à 13:17 Auteur Partager Posté(e) mardi à 13:17 Le 11/02/2025 à 18:12, Ael a dit : Et visiblement Nurgle y a mis du sien Oui, mais malgré le fait que j'ai cru que j'y passerai aussi... il m'a épargné (pour l'instant). Bon, ça ne m'a pas aidé à avancer c'est clair, mais pas de panique... la semaine prochaine ce sont les vacances et j'aurai le temps de finir toute ma session. En attendant, pour le principe, je vous livre mes maigres avancées : Ce sont surtout des couches préparatoires, mais bon, faut bien les faire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures L'essentiel c'est effectivement de partager son avancée, je ne t'apprends rien. Le 18/02/2025 à 14:17, Kaoslave a dit : Ce sont surtout des couches préparatoires, mais bon, faut bien les faire quand même. Mine de rien ça fait la différence entre une figurine peinte et une figurine bien peinte. C'est quelque chose que j'intègre seulement depuis peu et en réalité ça change pas mal la donne. Notamment de faire une couche de base avant la vraie couche de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Le 18/02/2025 à 14:17, Kaoslave a dit : En attendant, pour le principe, je vous livre mes maigres avancées : Merci, c'est instruisant de voir les bases et les variations de couleurs avec les définitives. On voit bien les blancs froids et les chauds, il reste plus qu'à découvrir les nuances que ça va donner. Tu pars sur du rouge pour ton métal ? C'est pas courant, hâte de voir le rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés